Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 672 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13911
Tu crôa?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13912
Check, j'en suis à remplir différents paniers pour comparer les prix.
13913
Bon, j'ai un problème.
Mon panier est fait, j'en ai pour 300 balles. Mon budget psychologique est de 400. j'ai donc 100 balles de marge.
Je ne joue d'aucun instrument.
Mon coin a son est au complet avec ce que contient deja mon panier (des enceintes).
Je n'ai pas besoin de micros, de preamps, d'effets ou ce genre de choses.
Je ferai bien péter un petit synthé, mais soit c'est trop cher (MicroBrute), soit c'est trop pouet pouet (Monotribe).

Que faire ?
13914

t'endetter et viser plus cher. yaksadvré

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13915
Citation de le :
t'endetter et viser plus cher. yaksadvré


:bravo:
13916
Citation :
Mon panier est fait, j'en ai pour 300 balles. Mon budget psychologique est de 400. j'ai donc 100 balles de marge.
Je ne joue d'aucun instrument.
Mon coin a son est au complet avec ce que contient deja mon panier (des enceintes).

ton panier, il contient les câbles pour les enceintes ?
13917
Le monotribe, c'est à piles. dis toi que tu pourras être aussi chiant qu'un guitariste qui fait des mauvaises reprises de Nirvana sur le plage, en faisant des reprises de Micropoint au bord du feu de camps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13918
Les cables j'ai deja. Et en fait j'ai les moyens d'un panier bien plus cher, mais je vois pas tellement l'utilité d'une paire d'enceintes à 1000 balles pour mixer 4 titres dans l'année dans une pièce pas traitée.
Juste après avoir posté, j'ai eu l'illumination. C'est bientôt noël, et les enfants aussi ont le droit de faire du bruit avec des bidules éléctroniques.
Je suis donc en train de négocier avec Mademoiselle un Stylophone pour Machine et un Monotron Delay pour Bidule.

Et j'ai passé l'age de trainer mon désespoir et mes cheveux gras sur une plage ou dans un parc municipal.

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 21:00:43 ]

13919
Citation de Traumax :
Et j'ai passé l'age de trainer mon désespoir et mes cheveux gras sur une plage ou dans un parc municipal.


Et donc un rassemblement AF, tu feras quoi ? même Tihouss peut faire de la musique. tu seras seul et triste avec ton desespoir ?

(sinon, bon point pour Machine et Bidule. rajoute un ukulélé, un kazoo et un melodica)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13920
Citation :
Je suis donc en train de négocier avec Mademoiselle un Stylophone pour Machine et un Monotron Delay pour Bidule.
portent de drôles de noms tes nains ... :-D