Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 626 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13901
bof tu sais, c'est pas dur, suffit d'avoir des envies monstrueuses et de pouvoir se les payer, y'a aucun mérite :oops2:
13902

Ah, John Butler  bave si je devais choisir entre la façon de jouer (et le matos) de ce monsieur et celle du djentleman de la video précédente, il n'y aurait pas photo.

... AF ON, NO Audio out...

13903

Citation de : FAiRLiGHT

bof tu sais, c'est pas dur, suffit d'avoir des envies monstrueuses et de pouvoir se les payer, y'a aucun mérite :oops2:

  Toutafé ! redface2

13904

Hors sujet :

j-skellington n'a plus de compte !  Qu'est-ce qui s'est passé ???  Banni ? eek

 

13905
x
Hors sujet :
non pas banni il est parti c'est son souhait, dommage pour nous
13906

 

Hors sujet :

 

Sans raison ? noidea.gif

A moins que ce soit un secret d'état ...  ou que ca ne me regarde pas ... icon_redface.gif 

 

 

 

13907
Juste pour savoir fairlight, t'as fini par déménager de chez tes parents ou pas?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13908
Citation de Alchemy :
beforethree, ne commets pas cette erreur classique de débutant qui se consiste à se comparer au GASMaster en personne :mdr:
Il n'est pas à echelle humaine, il est LE Gasmater, inaccessible !


J'ai cru comprendre cela :-D , après tout c'est une passion coûteuse la musique ;)
Je pense que je serais juste capable de dépenser énormément, cela serait dans la conception d'une guitare par un luthier.
Comme on dit ,il ne faut jamais dire jamais!
13909
Aaaaargh!!!
Je viens de finir ma liste d'envie sur thommann
resultat : 11735,60 € !!!!
Il va falloir que j'en enlève je crois http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
13910

mrgreen