Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 178 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13991
A la gratte et à la basse: check. Encaisse bien les effets, ça va pas tarder.
Par contre, j'ai l'impression qu'il est conçu pour éviter la disto, je n'arrive pas à le faire cruncher avec juste une gratte branchée dessus. Il va goûter à ma grosse muff, ça va lui changer les idées! :bave:
13992

@Alchemy : la CV 50, ça va se faire. Il y a trop longtemps que j'ai ton blog 'ma Black Strat" dans ma barre de favoris!  mrgreen

@Lurker : Merci, et la Blackheart me fait de l'oeil depuis longtemps. J'avais même pensé m'en prendre deux pour une config stéréo. Avec ma Lex en amont ça devrait le faire !

... AF ON, NO Audio out...

13993
Il y en a qui ont eu le kemper par ici?
13994
FAiRy s'amuse à cloner toutes ses têtes d'ampli avec, oui.
13995
Citation de Daimebag :
Il y en a qui ont eu le kemper par ici?
présent !

d'ailleurs suis je le seul ici ? :-D
13996
Ok, car il risque de fortement m'intéresser pour les mois qui viennent.
Après avoir lu le test, les commentaires (les troll avec leurs "Le numérique c'est de la merde gnagnagna"), et un avis.
Je me dis que pour du metal, ou autre sorte de son joué en High gain il s'en sort largement. Mais j'ai l'impression qu'il pêche un peu, pour ce qui est des Ampli type class A, en clean et en crunch.
Je voulais juste savoir si c'était juste une subtilité qui risquerait de fortement m'agacer en condition réelle, ou est-ce que c'est une question pour laquelle je mériterait un point casse-couille? :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 22:20:14 ]

13997
Y'aura tjs des réfractaires au numérique, personnellement j'utilise les 2 mais j'évite de les mélanger

Si le son est mauvais, c'est que le profil a été mal fait, rien de plus rien de moins. Je peux comprendre par contre que certains n'aiment pas les effets mais ca reste subjectif

Et pour ce qui est de la dynamique de l'ampli, elle est respectée sans problème
13998
Y'aura tjs des réfractaires au numérique, personnellement j'utilise les 2 mais j'évite de les mélanger

Si le son est mauvais, c'est que le profil a été mal fait, rien de plus rien de moins. Je peux comprendre par contre que certains n'aiment pas les effets mais ca reste subjectif
13999
Et toi personellement, tu remarque de nette différence entre tes amplis et les clones Kemper?
14000
ouais mais ca reste subtil, sachant qu'en faisant un blind test sur le son tu peux pas faire la différence