Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 146 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14021
Citation :
Elle est guitariste de jazz. Les trucs faits pour compenser un manque de testostérone ça la concerne pas tellement.
:bravo:
Citation :
Citation :
c'est sur qu'à part le jazz chorus et le blues junior ils sont limités en choix d'amplis
Exactement comme pour ton choix d'accords ... :-D
:bravo:

Citation :
et en plus ils sont suceptibles !
le mot est faible... si tu savais... :8);):8)


14022
14023
mais plus en stock :-D
14024

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 22:58:03 ]

14025

fais gaffe Bary, tu tombes de plus en plus du coté obscur des pédales

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14026
tu m'aurais dis ça hier j'étais juste à coté de celui de lyon :-D
14027

Ca a l'air sympa ce petit G3.

Felicitations Bary Tone bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14028

Hors sujet :

 Crise de GAS a dépassé les 300 000 Vus  mrgreen

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14029
J'ai son cousin pour basse (B3), vraiment sympa ce petit multi effet! Gaffe aux ayatollahs de l'analogique cependant...
14030
Merci Al
Lol curé
FAiR toi c'est terminé le shopping tu restes chez toi


En fait ce qui m'a plu c'est la B.A.R aussi et le looper en plus