Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 705 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14001
Ok, c'est cette histoire de Blindtest qui me faisait me poser des questions. P'tain ça va pas être pour tout de suite, mais ça va gaser, ça va gaser. :-D
14002
Franchement c'est un bon investissement et c'est cool de savoir que tu peux retrouver exactement le son que t'as utilisé sur telle ou telle song sans te prendre la tete. Genre avant je notais mes réglages et je retrouvais rarement tout à fait le meme son ou alors j'avais vendu l'ampli
Bref ca rend bien service, meme pour les répet', savoir que tu peux avoir le son de ton ampli sans te péter le dos, c'est agréable :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 23:02:49 ]

14003
Ok et comment ça fonctionne exactement à sa sortie, je peux l'envoyer sur le torpedo? Il simule l'ampli de puissance aussi ou c'est juste un préamp?

Sinon après je pense pas personnellement utilisé ses effets ou que très rarement, mais niveau ergonomie après quelques heures d'utilisation, est-il facile à utiliser?

14004
oui tu peux désactiver le cab et l'ampli de puissance du profil et passer ca dans le line du torpedo, je l'ai fais sur quelques essais, ca marche plutot bien

pour les effets si tu sais compter jusqu'à huit tu devrai t'en sortir :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 23:15:28 ]

14005
Ok,je te remercie d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. :bravo:

N'empêche vu le nombre de gens qui bavent certainement dessus, je me dis qu'un deuxième avis et surtout venant de quelqu'un ayant posséder plus de matos qu'il s'en vend, ton avis serait des plus pertinent et des plus attendus si j'ose dire. :bravo:

Bon sinon j'attendrais certainement le début d'année prochaine pour le kemper, faut déjà que je gase du plug-in et du vsti et une bonne paire d'enceinte de monitoring...ah et une basse aussi. :-D
14006
c'est surtout que je l'ai toujours et que je ne compte pas m'en séparer. Je pense aussi que la plupart des mecs qui émettent un avis sur le kemper ne l'ont testé que pendant quelques heures sans pouvoir exploiter tout le potentiel du bouzin

tu peux pas vraiment te rendre compte de ce qu'il vaut sur quelques presets, c'est bien plus complexe que ça
14007
Citation de FAiRLiGHT :
c'est surtout que je l'ai toujours et que je ne compte pas m'en séparer. Je pense aussi que la plupart des mecs qui émettent un avis sur le kemper ne l'ont testé que pendant quelques heures sans pouvoir exploiter tout le potentiel du bouzin


Raison de plus pour que tu en postes un. :oops2:

Edit: à prendre avec humour hein. :-D

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 00:01:29 ]

14008
14009

ça va profilir mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14010
d'abord je vais déjà dompter la bête et qd j'aurai trouvé un son qui convient au morceau, je le profile :-D