Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 140 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14131
Citation de j-skellington :
merou pète


icon_facepalm.gif:-D
14132

bon, ben c'est mort pour les samples mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14133
Barytone, la G.A.Seuse la plus rapide d'AF :-D :boire:

http://www.afjv.com/press0507/050711_lucky_luke.jpg
14134
Tu radotes ou quoi? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14135
ça bug :oops2: ... mes messages s'affichent puis s'affichent plus..icon_facepalm.gif
14136
En ce moment, les serveurs d'AF c'est du grand nimp. Je compte plus les erreurs 503, les pages bleues avec les belles citations et les doublons dans les posts :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14137
+1000
14138

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14139
Citation :
Ya qq infos ici :clin:

Erreur 503 aussi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14140
Citation de Bary :
Je revends le Zoom G3 :oops2: trop compliqué les patch d'effets et innutile dans mon cas
Je me prends un looper Ditto et une B.A.R Alesis
Chope toi un boss RC-3 : Looper + batterie (tu as 10 boucles de batterie différentes, dans tous les style).. simple, efficace.

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 23:15:54 ]