Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 020 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14231
Citation de _Geronimo_ :
l'est où l'père noël ?!!


à Rovaniemi

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 01:21:02 ]

14232
Pour l'attache courroie de la SG; sur pas mal de guitare il est placé sur la pointe et ca arrive regulierement que ca bouge, alors perso, je prefere qu'il soit derriere ou sur le coté pour avoir moins de jeux.
14233
Pas mal le coup du plectre straplocks, mais c'est moins punk que le joint de bière Fisher :-D
Sinon +1 avec Djardin, j'ai toujours trouvé la SG est vachement plus sexy en basse quand guitare, la faded m'a longtemps fait rêver :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14234
Oui mais moi je suis pas bassiste lol

Ok Johnny, c'est noté.
14235
Moi je suis bassiste, mais je préfère la SG en version originale plutôt qu'en basse. Pis, déjà qu'elle pique du nez en gratte, j'imagine pas ce que ça doit être en basse.
14236
Citation de Bary :
:bravo: malin


FAIR tu as raison, elle pique du nez
l'expérience ma chère :8)

la mienne je l'avais lestée dans la cavité pour qu'elle se tienne au moins droite ;)
14237

facepalm hors contexte je n'ose imaginé ce que ça donne cette phrase

 

J'ai eu une epiphone "SG Bass " ( l'eb3 je crois en fait ) , mais elle est longscale et c'est pas qu'elle piquait du nez, elle plongeait carrément mrgreen
Les gibson sont shortscale donc j'imagine que ça soit être un peu mieux

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14238
Citation :
ludwigh aussi a eu plein de guitares qu'il a revendues. Non mais hey ho


Mais moi, je revends pas mon matos au bout de 2 jours :oops2::diable:
14239
:-D

mp
14240

Le Straploque mediator je teste ce soir !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...