Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 755 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14031
La BAR est bien pratique (dommage de pas avoir de tap tempo direct sur le G3, sans switch supplémentaire), le looper est un peu limité (40s je crois, ça peut être un peu court parfois, par contre a priori autant de couches que tu veux), mais c'est principalement un multi effet, donc ce sont des petits plus très pratiques! :bravo:
14032
Yess
Merci des infos. Je vais le recevoir vendredi
14033
Citation de Bary :
FAiR toi c'est terminé le shopping tu restes chez
j'ai jamais vraiment commencé :-D
14034
Citation de lurker#1 :
J'ai son cousin pour basse (B3), vraiment sympa ce petit multi effet! Gaffe aux ayatollahs de l'analogique cependant...

Tiens, j'hésite à me le prendre pour une utilisation MAO. Tu recommandes?


 

14035
Mon GAS du jour (enfin de l'année pour le coup) : une Fender FSR Stratocaster American Vintage 62 Deluxe :bave:
Une série spéciale basée sur la 62 RI mais avec des features de l'AM Deluxe.
Bref exactement ce que je voulais, pour un tarif en plus moins onéreux qu'une US STd.
Elle est pas belle la vie ? Reste à en informer Madame... icon_facepalm.gif
14036
8oris: qu'entends-tu par utilisation MAO? La partie carte son du B3, je ne l'ai pas testée du tout, et ne pourrais donc pas donner d'avis dessus.
Par contre, les effets sont très bons (là aussi, je ne peux pas donner d'avis comparatif entre le B3 et les originaux en pédales), et le fait de pouvoir les agencer comme tu veux est sympa pour tester des combinaisons inédites. Le réglage des différentes pédales est très simple avec les potards en façade. Et la sauvegarde d'un "preset" est tout aussi simple.
Tous les effets possèdent dans leurs réglages un réglage dry/wet, bien pratique pour garder un peu du son original, ou au contraire, pour ne conserver que le son traité.
Tu peux ajouter une pédale d'expression pour contrôler certains effets au pied, ou un switch supplémentaire pour le tap tempo en particulier (ça c'est un peu chiant par contre, sur la pédale seule, le tap tempo est sur un petit bouton (un 8oris? :-D icon_facepalm.gif ), et tu ne peux donc pas le modifier au pied.
Dans les limitations, je citerais le looper qui boucle à 40s, le tap tempo sur switch externe, et le fait d'être limité à 3 "pédales". Mais c'est vraiment une très bonne pédale à mon goût.

Sinon, props, joli GAS! Enfin je pense.... Enfin fais péter un tof, quoi! :humm:
14037
Bientôt, quand elle sera en ma possession !
Bon allez, puisque t'insistes :-D, un aperçu de la bête :
$_12.JPG
14038
14039
Pops > Superbe :bave:
Par contre je rêve ou le vendeur hoagie-bear en a une deuxième :8O:?
"Sometimes I get rare guitars in and it's an absolute treat- somehow I now have two of these!" et effectivement il y a encore une enchère active!
14040
Citation :
Par contre je rêve ou le vendeur hoagie-bear en a une deuxième ?


Oui il lui en reste une ! Allez c'est le moment de faire péter :-D