Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 704 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14211
sinon je reçu mon ac15 :-D
mais pas eut le temps d'aller le récupérer ce soir :pleure:
Vivement demain

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14212
J'ai eu 3 SG, toutes des US. La meilleure était la moins chère : une Faded avec des micros que j'avais remplacés, c'était une tuerie. Comme quoi...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14213
j'en ai eu deux... deux sg standard, ma préférée était celle à la touche "baked maple":diable:

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 19:56:44 ]

14214
J'ai retrouvé une photo de ma Faded customisée "Angus Young" :
1935843.jpg
Les upgrade qu'il y avait dessus :
- Micro Gibson Angus Young en chevalet
- Micro Gibson Classic 57+ en manche
- Electronique USA du modèle signature Angus Young
- Etui rigide (d'habitude les Faded sont livrée en housse)
Le tout monté et réglé par un luthier.

J'en garde un bon souvenir, pas comme les autres mais d'une manière générale, ce n'est pas mon type de guitare. Mais celle-ci mettait la misère à toutes les autres SG que j'ai croisé.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 20:29:15 ]

14215
Citation de Joseph :
Bary, pourquoi en intégrant un groupe de Pop/rock/Blues considères-tu que la strat' n'est pas suffisante ?


Je veux pouvoir alterner Strat ou SG. Je veux avoir le choix dans le son (mic simples ou doubles)
Mon ES étant à part car très lourde trop lourde à transporter pour les répétitions (je prends le métro)
14216
Moi aussi j'ai eu une
faded mais pas upgradée

ludwigh aussi a eu plein de guitares qu'il a revendues. Non mais hey ho :oops2:

>Baley
Tu vas pas regretter d'attendre cet AC15 , il déchire grave ;)

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 20:59:41 ]

14217
Le seul truc qui me rebute sur les SG, comme sur les LP d'ailleurs, c'est l'électronique: V/V/T/T c'est vraiment trop lourd je trouve. Moi je préfère V/T/switch micros, genre Tele ou PRS.
Sinon, GAS du soir: 2 ans d'AF sans pub! :bave:
14218
chouette gas aussi :bravo:

Les potards en trop, au pire tu peux les virer et refaire l’électronique et avoir 2 beaux trous en plus :-D

Bary > Je sais, je sais, demain il sera mien si tout va bien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 21:43:46 ]

14219
1933744.jpg
J'aime pas les trous!
14220

feloche bary, elle est belle ta SG  bravo

 

Quasiment toujours eu une SG dans mon set dont 4 gibs, la faded était sympa oui (la mienne était tv yellow ) mais par comparaison, la dernière, une junior a touche torréfié a plus de "mojo" je trouve ( le P90 surement...)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.