Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 021 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14241
lol
moi j'ai enroulé un cordon et noué, ça bloque la courroie
14242
14243

avis deposé sur mon dernier achat (mais qui pourra etre revu quand j'aurai un peu plus de bouteille sur la bestiole : 1 mois de jeu et deux répéitions, ça fait pas beaucoup)

Hors sujet :

quoique 1 mois, ça fait environ 4 guitares en unité de temps BaryTone redface2mrgreenfacepalm

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14244
Bon je pensais recevoir mon nouveau PB hier mais rater le facteur, en fin de compte il est arrivé aujourd'hui et j'ai raté le facteur. Donc demain c'est Tétris party.:bave:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14245
le reverend quand il veut laisser un avis, il crée 3 fiches produits, alors qu'aucune création n'était nécessaire. :-D
Finalement c'est une ESP ou une E-II ta guitare ? C'est quoi le nom sur la tête ?
Merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14246
14247

icon_mrgreen.gif

Bon j'ai récupéré mon AC15 un peu avant 12h.
J'ai pu l'essayer une petite heure dans un studio avec un pote batteur, donc je l'ai poussé un peu et whouuuuuuuuuuu icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif
puis ça envoie, j'ai pas dépassé 12h sur les potards ( vol et master ) et c'est déjà bien fort.
D'ailleurs Bary, toi qui le connais, tu sais s'il a encore de la réserve passé 12h ?

Bref il déboite cet ampli ça promet icon_diablotin.gif

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 16:28:26 ]

14248
:bravo: j'en étais sûre, c'est de la bonne :!:

Moi c'est canal normal à moins le quart en appart :oops2:
ou sinon Xotix BBpour que ça crunch gentiement :lol:

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 16:41:13 ]

14249

Oh tu sais  pour le faire cruncher j'ai le choix dans les pédales,
Boss ODb3, zvex mastotron ( bien réglé ça peut faire du crunch ),
DIY TS9, DIY Interstellar Overdriver, sans compter les fuzz mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14250
Citation de Doc :
le reverend quand il veut laisser un avis, il crée 3 fiches produits, alors qu'aucune création n'était nécessaire. :-D
Finalement c'est une ESP ou une E-II ta guitare ? C'est quoi le nom sur la tête ?
Merci.


Un poun modo c'est vachement plus drôle sur fond rouge. :oops2: