Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 743 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14291
:pong:

"Ma femme m'a quitté pour un joueur de Strat"
:diable:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14292
:oops2: pas glop :oops2:
14293
Citation de Alchemy :
Hors sujet :

OK Deuze, je rachète la Ditto de Bary après FAiRLiGHT dans environ 3 semaines d'après mes statistiques...
J'achète plus d'effets de toute façon j'ai trouvé ceux que j'aime :oops2:

Mais j'en attends qd meme UN de pied ferme :-D
14294
Citation de Alchemy :

Demande plutôt à FAiRLiGHT pour ce genre de propos diffamatoires.
Ou alors, si, viens et je te reserve la surprise de voir ce qui est écrit quand ça sera fini 
le problème dans ce "Strat sucks" c'est qu'il y a strat dans la phrase, hors de question de se faire tatouer ça !

14295
Citation de Balley :
Mitch, tout le monde veut un ampli Orange non ? :-D

Pas moiicon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
(pourquoi ne peut on pas effacer ses propres posts ici???)

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 10:20:11 ]

14296
x
Hors sujet :
il est tatoué le Alchemy ?

 

14297

Non, Pas à Moué.

 

Sinon, j'ai été essayer une belle à Pigalle ce matin. Juste pour me persuader qu'elle n'avait que le plumage, que son ramage ne devait pas être si différent de ce que je possède déjà, vu qu'une de mes guitare a les mêmes micros...

Raté. Elle sonne complètement autrement. Et plus que très bien : bluffé. 

Du coup, j'ai un GAS bloqué, et vu son tarif, il va falloir les forceps. Ou un 10X sans frais.  icon_facepalm.gif

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 18:12:19 ]

14298
Citation de purplebash :
Non, Pas à Moué.

Sinon, j'ai été essayer une belle à Pigalle ce matin. Juste pour me persuader qu'elle n'avait que le plumage, que son ramage ne devait pas être si différent de ce que je possède déjà, vu qu'une de mes guitare a les mêmes micros...
Raté. Elle sonne complètement autrement. Et plus que très bien : bluffé. 
Du coup, j'ai un GAS bloqué, et vu son tarif, il va falloir les forceps. Ou un 10X sans frais. 
 


ou sinon tu peux te prostituer ! de toute façon c'est le client qui prendra cher si vous vous faites choper ! :bravo:

au fait c'est quoi cette fameuse gratte ?

 

14299

Je vais laisser un petit suspens, si je vois qu'elle m'échappe je vous le dirais, sinon vous aurez droit à sa photo dans son plus simple appareil. 

Pas commune, look kitsch, couleur bizarre, mais légère, originale et une palette / qualité sonore étonnante. Et un Bigsby!  bave D'ici Janvier.

... AF ON, NO Audio out...

14300
La nouvelle Gib ES 195 :idee: