Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 697 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14171
Non je peux pas elle est encore dans le mag, Camille me change les cordes mais y avait plein de clients il est débordé , je passe la prendre à 17h.
Fastoche pour deviner, une Gib légère pour le live, avec des doubles
14172
SG?
14173
Elle n'aura pas le temps de faire une photo, elle la revend en fin d'après-midi. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

14174

Bon si t'en veux plus demain, je t'en débarrasse gratuitement! icon_redface2.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14175
Bref j'avais raison il y fort longtemps. :oops2:
14176
J'aime bien les AFiens qui achètent des grattes comme si j'allais prendre du pain à la boulangerie.
Ça me rappelle à quel point je touche un salaire de misère.

Essaye quand même de la garder plus de 24h :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14177
Vous êtes taquins :mdr:
14178
Citation :
Fastoche pour deviner, une Gib légère pour le live, avec des doubles


j'espère que c'est pas une es 339, le pire rapport qualité/prix de ces 3 dernières années :oops2:
14179
C'te troll lulu.:oops2:
14180
Citation :
Les GASeurs eux, achètent, puis testent.


Alors je dis non. Pour être en ce moment en plein double G.A.S., je pense que la crise de GAS? c'est pas acheter tout ce qui vient complusivement. C'est comparer longuement, essayer, mater des démos, chercher le meilleur rapport délai/frais de port...