Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 733 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14311
Donc le modèle Eleanor ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14312

La TikiBird ! L'essai a été fatal déterminant : une palette de sons assez étonnante grâce aux switches, légère, un look à tomber (la "couleur" colle bien au coté kitsch de la belle, je trouve). Bluffé noidea.gif

Et c'est XB qui marque le point (et le droit de l’essayer quand elle sera mienne) icon_boire.gif

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 18:28:23 ]

14313
J'arrive!
14314
Elle est vilaine. T'étonne pas si ta nighthawk lui vomit dessus à son arrivée. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14315

Elle n'a pas un physique facile ! Mais elle a, je pense, une aptitude au rock pas politiquement correct assez évidente.  bave Et si miss NightHawk lui vomit dessus, ce sera raccord avec sa couleur, même pas mal.

Et XB, je te dis quand elle sera là!

... AF ON, NO Audio out...

14316

moi je la trouve très sympa cette gratte (mais j'ai toujours eu un faible pour les FireBirds)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14317

Les deux guitares les plus sexy, pour moi, ce sont la Jazzmaster et la Firebird. Et celle ci particulièrement. 

... AF ON, NO Audio out...

14318
La Firebird "conventionnelle" j'adore. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14319
Citation de purplebash :
Les deux guitares les plus sexy, pour moi, ce sont la Jazzmaster et la Firebird. Et celle ci particulièrement.

:boire:
Clair !
mais en non reverse la firebird est encore plus :aime:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14320
J'aurais bien une Firebird moi.
bon, je joue plus de guitare électrique. mais quand même.
Et même si je peux pas blairer le sunburst, sur une firebird ça passe plutôt pas mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin