Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 693 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14191
Citation :
C'est sûrement pour ça que j'ai pas GASé depuis 2005


Cela dit, j'achète beaucoup moins qu'avant, mes "pre-recherches achat" me calment souvent :-D


Citation :
Si il fallait obligatoirement qu'on lise les avis sur le sm57, on serais très peu à en acheter un.


un sms57, ça s'achète les yeux fermés,tout le monde en a un icon_facepalm.gif

Citation :
Traumax, ludwigh: détendez-vous un poil les GArS, je déconnais


Moi, ça va...:bravo:
14192

Citation de lulu :

j'espère que c'est pas une es 339, le pire rapport qualité/prix de ces 3 dernières années :oops2:

 tiens ?

moi je considérais ça comme la méga affaire Gibson de ces dernières années. Pour en avoir une depuis 2008/2009 et l'avoir utilisé en groupe toutes les semaines sur pas mal de styles de zik rock et pop même, je ne m'en suis toujours pas lassé (sauf ses méca de merde, of course)

C'est du troll ou tu as eu une mauvais expérience, Ludwig  ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14193
pas pratique le crochet pour la sangle derrièrehttp://img132.imageshack.us/img132/25/kehj.jpg

la photo est pas bonne désolée, j'ai fais vite

14194
Belle! :bave:
14195
C'est un modèle Vintage ça, non?
Je dis ça à cause du PG qui n'est pas standard.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14196
:aime::aime:
Je t'échange ma nouvelle strat' qui-n'est-pas-encore-arrivée contre ta SG que-tu-n'as-pas-eu-encore-le-temps-de-jouer:-p
14197

put*** elle est belle cette SG, félicitations ! bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14198
J'aime pas les SG :mdr: ; en fait le Gas en ce qui me concerne est surtout niveau effet.
En gratte, ma Mustang et ma Tele me comblent largement.
Bon amusement !

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 17:49:57 ]

14199
Citation :
C'est un modèle Vintage ça, non?
Je dis ça à cause du PG qui n'est pas standard.


non, c'est la standard 2013, petite tête, micros classic 57... elle reprend la config de la reissue 61.


Citation :
C'est du troll ou tu as eu une mauvais expérience, Ludwig ?


à moitié:oops2: ... j'ai déjà racontée. J'avais une 339 sunburst payée 1450 e chez Guitar legend, neuve. Intéressant à ce prix.
Depuis, 2/3 ans, 2000 euros.. euh.. faut pas déconner. Donc le gars qui l'achète à ce prix aujourd'hui, c'est pas une affaire..

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 18:03:49 ]

14200
:bravo:
Yess et merci pour les compliments en effet elle fait de l'effet :bave:
Je suis dans le métro j'ai hâte de rentrer