Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 685 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14391

facepalm Fairchild ! FAIRLIGHT !!! (je suis en mode synthé en ce moment) pardon Maître.

... AF ON, NO Audio out...

14392
J'ai envie d'acheter ça et ça pour faire mumuse quand j'suis pas chez moi, ça a l'air sympa et abordable, j'en aurai pour moi de 150 euros pour l'ensemble :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 17:23:56 ]

14393
Connais ni l'un ni l'autre... Z'avez vu la nouvelle Electro Harmonix Soul Food à la sauce Klon Centaur ?!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14394
Citation de purplebash :
Fairchild, c'est lui qui vend son calendrier aux facteurs.
Avec des poses sexy les cordes à l'air !

Citation de le :
FAIRLIGHT nécecssite un centre de tri à lui tout seul.
J'ai un numéro direct pour commander chez thomann aussi avec mon commercial attitré :-D
14395

Les jours où FAIRLIGHT est en congés, le titre Thomman chute en bourse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14396

Hors sujet :

du coup, y a du délit d'initié qui peut se mettre en place, là !!! mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14397
Citation de le :
Les jours où FAIRLIGHT est en congés, le titre Thomman chute en bourse
non c'est plutot les jours où je travaille parce que j'ai moins le temps de commander :-D
14398
FAIRLIGHT est à thomann ce que chuck norris est au monde !!!!
Al bundy vs Georges abitbol
14399
Citation :
Connais ni l'un ni l'autre...

C'est juste un support pour tablette qui permet de brancher une gratte (ou un clavier midi ou micro ou je ne sais quoi d'autre) sur l'ipad et l'autre truc, c'est un soft de simulation d'amplis nouveallement sorti mais qui a l'air de tout arracher.

En gros, tu prends ta gratte, dans la housse tu glisses le support et un casque et tu peux jouer n'importe où pour un encombrement minimum. Le compagnon idéal des nomades.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 20:17:05 ]

14400
Ah oui je fais ca ( enfin je le faisais quand j'avais encore le temps de jouer...), j'avais acheté un Guitar Trainer qui allait super pour jouer sur des backing tracks et des mp3.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...