Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 646 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14581
Gas avec les sous reçu de Noël.
Une reverb boss rv-5, une boss PS-6 (harmoniser), et une electro harmonix talking machine
de bonnes experimentations de sons à venir :bravo:

Le colis arrive lundi

J'ai haaaaaaaaaate!!!!
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 20:59:20 ]

14582

bravo bonne saison ce début 2014 ! J'espère qu'on pourra entendre les sons de tous ces GAS.

... AF ON, NO Audio out...

14583
@Bary tu va aussi t'éclater avec les amplis et pédales virtuelles intégrées, vraiment de super qualité avec des super sons :bravo:
14584
14585

@Bary : Qu'est ce que tu comptes utiliser comme micro pour repiquer ton Vox?

... AF ON, NO Audio out...

14586
Shure 58 probablement ;)
14587

Il faudrait que tu testes ça...  icon_wink.gif

... AF ON, NO Audio out...

14588
Bravo a tous, et felicitations pour ta CV 50 Purplebash franchement je suis ravi a chaque fois que je vois quelqu'un en acquérir une parce que je n'ai jamais vu personne être déçu par cette gratte. Faudra que tu me fasses part de tes impressions dans quelques temps !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14589
>purple
ok why not et c'est pas trop cher
en revanche le GAS du clavier j'oublie, mais j'espère bien récupérer la Midtown en février

Tiens un test de la carte son et la SG en imput

https://soundcloud.com/taloujazz/rock-me-babe-v2

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 00:57:15 ]

14590

@Alchemy : la première impression est très bonne, direct dans l'ampli j'obtiens le son Strat que j'aime, pas du tout acide. Il me tarde d'essayer la DSTOM avec !

 

@Bary : le MXL 144 donne de très bon résultats sur les sources un peu (trop) bright, comme ton test sur Soundcloud. Parfait sur les ampli guitare, bouzouki, 12 cordes, voix aigues, etc... (si tu veux tester sur ta Quadcapture MP)

... AF ON, NO Audio out...