Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 187 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14611
Je pense pas qu'une boite comme Apple compte faire de l'argent sur ses softs, Apple fait son chiffre d'affaire sur ses Macs, Iphones etc... Les softs Apple sont d'une grande qualité et très peu cher mais only mac ce qui leur permet d'attirer plus de clients vers leurs produits. :bravo:
14612
j'ai commandé un DD externe en usb, pour transférer vidéos et photos
je vais acheter logic pro ;)
14613
Bon choix :bravo: tu as pris quoi comme DD exactement?
14614
Citation :
je vais acheter logic pro

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14615
x
Hors sujet :
Et, bien entendu, Apple exploite de jeunes ouvriers sous payés ( y'a pas qu'eux je sais, la liste est longue comme le bras)et ne paie qu'une partie de ses impôts (le reste transitant dans les paradis fiscaux).
D'où la marge ...

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 15:15:06 ]

14616
Citation de Dixcove :
Bon choix :bravo: tu as pris quoi comme DD exactement?

celui là
https://www.fnac.com/WD-My-Passport-Studio-1-To-Firewire-800-USB-2-0/a3717615/w-4
14617
Bon choix (si tu le branches en firewire ^^ ) :bravo:
14618
non usb et pas en permanence, juste pour stocker

putée je GAS trop là je sens la fumée ça va exploser icon_facepalm.gif:oops2:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/clavia/Nord-Lead-1/petites-annonces/i.678975.html
14619

Ah pas mal le Nord Lead !  bave

... AF ON, NO Audio out...

14620
oui mais recentre tes priorités Bary : micro + enceintes de monitoring + BAR :oops2: