Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 184 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14591

Citation de : Bary Tone

c'est pas trop les limites mais le moteur sonore qui sera meilleur ;) et avec une bonne carte son c'est nécessaire

Tu parles du moteur sonore d'un soft ? En l’occurrence Logic  ... ?

Si c'est le cas  :Idiophilie - Absurdité - Toussa quoi ... facepalm

Sinon pardon, j'ai mal capté .

14592
oki merci
14593

Citation de : purplebash

Oui hein ! mrgreen

@Dixcove : J'ai retrouvé de vieilles photos de mon "studio" 1985, soit à peu près l'équivalent de ton chouette home studio 2013, je vais les scanner.

:choc des générations:

 

 Le mien ressemble beaucoup à celui de Dixcove . En plus mal rangé icon_redface.gif  .

Et je le trouve largement suffisant pour les besoins d'un home-studiste amateur  icon_redface2.gif  .

14594
c'est ce que m'a expliqué un tech de chez "Home Studio à Paris, cet après midi

>purple
tu m'envoies un mp c'est ça ? ou bien je te donnes mon adresse perso ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 01:49:03 ]

14595
Tu diras au tech de Home Studio à Paris de venir faire un topic pour en parler. Mais sur le Pub hein? :-D
14596
ok :bravo:
je reste avec mon Garage Band alors tant mieux j'économise 189 euros
14597

Hors sujet :

@ Bary : MP

 

... AF ON, NO Audio out...

14598
Citation :
c'est ce que m'a expliqué un tech de chez "Home Studio à Paris, cet après midi


1904561.gif

Ils sont chauds chez Home Studio.
14599
Citation :
je reste avec mon Garage Band alors tant mieux j'économise 189 euros


Bary> achete-toi Logic Express, la version Light de Logic Pro. C'est largement suffisant pour un amateur et c'est quand même nettement mieux que Garage Band qui pour moi est un soft de démo des Logic ni plus ni moins.
Logic Express est limité en piste il me semble (48...lol) et il a un peu moins d'effets embarqués, pour le reste c'est kif-kif et il est vraiment top.
J'ai la version 9 ( je ne sais pas à quelle version ils sont actuellement) et je l'avais payé d'occasion 49 euros...autant dire une excellente affaire...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 10:14:50 ]

14600
ah ah, c'est trop fort, je perds un GAS et j'en gagne un autre :mdr:

Je devais avoir 2 grattes, puis plus qu'une et maintenant voilà que l'occasion se profile pour que je sois de retour à 2 et en plus ca réalise une envie que j'avais depuis quelques mois :-D