Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 321 réponses
- 267 participants
- 983 668 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Citation de : Bary Tone
c'est pas trop les limites mais le moteur sonore qui sera meilleur et avec une bonne carte son c'est nécessaire
Tu parles du moteur sonore d'un soft ? En l’occurrence Logic ... ?
Si c'est le cas :Idiophilie - Absurdité - Toussa quoi ... :
Sinon pardon, j'ai mal capté .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Citation de : purplebash
Oui hein !
@Dixcove : J'ai retrouvé de vieilles photos de mon "studio" 1985, soit à peu près l'équivalent de ton chouette home studio 2013, je vais les scanner.
:choc des générations:
Le mien ressemble beaucoup à celui de Dixcove . En plus mal rangé .
Et je le trouve largement suffisant pour les besoins d'un home-studiste amateur .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
>purple
tu m'envoies un mp c'est ça ? ou bien je te donnes mon adresse perso ?
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 01:49:03 ]
Truelle est un manchot
Anonyme
je reste avec mon Garage Band alors tant mieux j'économise 189 euros
purplebash
Traumax
c'est ce que m'a expliqué un tech de chez "Home Studio à Paris, cet après midi
Ils sont chauds chez Home Studio.
Oiseau Bondissant
je reste avec mon Garage Band alors tant mieux j'économise 189 euros
Bary> achete-toi Logic Express, la version Light de Logic Pro. C'est largement suffisant pour un amateur et c'est quand même nettement mieux que Garage Band qui pour moi est un soft de démo des Logic ni plus ni moins.
Logic Express est limité en piste il me semble (48...lol) et il a un peu moins d'effets embarqués, pour le reste c'est kif-kif et il est vraiment top.
J'ai la version 9 ( je ne sais pas à quelle version ils sont actuellement) et je l'avais payé d'occasion 49 euros...autant dire une excellente affaire...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 10:14:50 ]
FAiRLiGHT
Je devais avoir 2 grattes, puis plus qu'une et maintenant voilà que l'occasion se profile pour que je sois de retour à 2 et en plus ca réalise une envie que j'avais depuis quelques mois
- < Liste des sujets
- Charte