Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 749 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14711
Citation de j-skellington :
Déjà fait, ça fait plaisir :bravo:

Sinon personne n'aurait une petite carte son à bazarder ?
J'ai un petit POD studio GX si ca t'intéresse
14712
Bienvenue à toi Linn Sondek, pose ta CB sur la table à l'entrée et prends un fauteuil :-D

Bary Tone : chouette la petite nouvelle !

Et sinon pour ceux qui auraient loupés les derniers mois, notre petit Alchemy est en train de me faire une magnifique pédale signature :
http://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/q74/s720x720/1518278_10152142794482350_1675883251_n.jpg

Ca va etre dur de prouver que c'est pas pour moi :-D
14713
D'autant que la plaque de fond est autographiée et dédicacée a Fairlight au marqueur indélébile, avec le numero de serie #002 !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14714
t'aurais du me laisser la surprise sur ce point là :-D

mais j'apprécie fortement, je me vois déjà la revendre à prix d'or sur ebay dans quelques années qd Alchemy Effects sera célèbre ! Mouahahahahahahahaha !

Non j'déconne, hors de question que je vende ce petit bijou fait sur mesure pour ma vilaine tronche !
14715
Je te le dis parce que tu ne l'aurais jamais vu, sauf si tu avais la mauvaise idée de l'ouvrir !...


... et t'apercevoir que dedans j'ai juste mis une disto Behringer premier prix :ptdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14716
C'est la première chose que j'aurai fait avant meme de la brancher !

Je suis curieux de nature surtout en ce qui concerne le matos :-D
14717
(((( Merde je suis tombé sur un méfiant, faut que j'achete des composants électroniques...))))

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14718
y'a rien dedans ? enfin une pédale complètement true bypass :-D
14719
c'est beau :8O:
et c'est drôle (Gas Master compulsive drive)
après on s'en tape si c'est une Behringer :-D
14720
je lui ai laissé carte blanche, meme sur le type d'effet :-D