Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 806 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14721

Non c'est une Fulltone OCD V4 avec Tone Enhancer et LED bicolore, la grande classe !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14722

icon_pong.gif FAiRY t'es en forme !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14723
Citation de Alchemy :
FAiRY t'es en forme !
je trépigne d'impatience !
14724

Je vernis, j'assemble, je teste, je laisse durcir quelques jours en étuve et j'expédie !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14725
Vu le peu de distance qui nous sépare, j'aimerai bien qu'on en profite pour se voir aussi mais là j't'avoue que c'est tjs le bordel de mon coté mais je peux encore attendre pour la livraison :-D
14726

Je vais finir au plus vite mais comme on est en hiver je prefere prendre 3 jours de plus pour laisser durcir le vernis et être sûr qu'il ne marquera pas plutôt que tout livrer a l'arrache avec un vernis encore plein de solvants, je pense que tu seras d'accord avec ça ! mrgreen

C'est vrai qu'on n'est pas loin bien loin !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14727
On est sur la meme longueur d'ondes, prends ton temps et j'espère pouvoir t'acceuillir dans mon nouveau chez moi :-D
14728
Citation de FAiRLiGHT :
Bienvenue à toi Linn Sondek, pose ta CB sur la table à l'entrée et prends un fauteuil :-D





Merci beaucoup! Mais je vais devoir conserver ma carte bleue : la Les Paul Traditional 2014 se trouve dans le panier. J'ai encore un peu honte de cliquer sur le pavé "validation de votre commande" mais cela ne devrait pas durer très longtemps...

Supper's ready!

14729
Je ne sais pas à combien tu vas/ l'acheter ta tradional mais yen avait en vente chez Woodbrass pour les soldes à...1385 euros ya pas une semaine :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14730
Oui mais la 2013 il l'a déjà :oops2: