Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14725Posté le 14/01/2014 à 21:42:46
Vu le peu de distance qui nous sépare, j'aimerai bien qu'on en profite pour se voir aussi mais là j't'avoue que c'est tjs le bordel de mon coté mais je peux encore attendre pour la livraison
Je vais finir au plus vite mais comme on est en hiver je prefere prendre 3 jours de plus pour laisser durcir le vernis et être sûr qu'il ne marquera pas plutôt que tout livrer a l'arrache avec un vernis encore plein de solvants, je pense que tu seras d'accord avec ça !
Bienvenue à toi Linn Sondek, pose ta CB sur la table à l'entrée et prends un fauteuil
Merci beaucoup! Mais je vais devoir conserver ma carte bleue : la Les Paul Traditional 2014 se trouve dans le panier. J'ai encore un peu honte de cliquer sur le pavé "validation de votre commande" mais cela ne devrait pas durer très longtemps...