Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
@ Ludwigh : le slide avec une ampoule, ça donne un super son, l'ampoule apporte une sorte de résonance... Et toutes les ampoules n'ont pas la même sonorité. Par contre, même les longues, ce n'est pas très précis. Je pratiquais ça sur ma vieille classique. :souvenirs:
Bary tu avais bien raison je suis beaucoup trop sage pour mon âge, je viens de me souvenir que j'ai un ancien vélo que je peux vendre et je devrais avoir de quoi m'offrir un AC15 ou plein de pédale avec un SM57 je vais enfin pouvoir réellement GASer pour la première fois de ma vie