Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 302 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15221
Merci :-D . J'irais dire ça à mon banquier quand il m'appellera demain matin ( "Oui! Mais j'ai eu un César d'honneur tout de même!" :oops2: ).

Et vive les grands-mères qui grattent! Sans lesquelles je ne serais pas en train de poster ici actuellement! :bravo:
15222

@ Ludwigh : le slide avec une ampoule, ça donne un super son, l'ampoule apporte une sorte de résonance... Et toutes les ampoules n'ont pas la même sonorité. Par contre, même les longues, ce n'est pas très précis. Je pratiquais ça sur ma vieille classique.   :souvenirs:

... AF ON, NO Audio out...

15223
Ah c'est pas con ça! :bravo: Moi qui fait ça avec mes stylo/briquet/portable/télécommande quand j'ai pas de bottleneck sous la main.
15224

Attaque pas trop quand même, c'est fragile une ampoule.  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

15225
Ok. :-D

*Parti dévisser toutes les ampoules de la maison*
15226
Faut passer aux ampoules basse consommation !

Fluorescent_Lamp.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15227
15228

Maintenant que Daimebag est dans le noir... Il va pouvoir se prendre pour Blind Willie Johnson .mrgreen

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 22:29:31 ]

15229
T'façon maintenant que j'ai gasé, j'vais bientôt plus avoir de courant, alors à quoi ça sers d'avoir des ampoules. image.php

:rocknroll:
15230
x
Hors sujet :
Bary tu avais bien raison je suis beaucoup trop sage pour mon âge, je viens de me souvenir que j'ai un ancien vélo que je peux vendre et je devrais avoir de quoi m'offrir un AC15 ou plein de pédale avec un SM57 :-D je vais enfin pouvoir réellement GASer pour la première fois de ma vie :bravo: