Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 892 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15501
Sinon ça fait quelque fois que je vois la pub sur la barre latérale , vous connaissez https://reverb.com/ ?
C'est un genre d'enchères à le ebay, mais spécial zikos/gaseur. A priori, il y a un fort taux de gassage :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15502
oiseau bondissant: tu déconne? Elle est immonde cette table de SG2000 la guitare est très probablement une super gratte comme toute les Yam SG mais cet érable flammé entouré de deux place d'érable normal c'est vraiment pas beau.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15503
Citation de Alchemy :
Bon il n'y a pas grand mystère parce que je l'evoque depuis des semaines, hesitation entre les differents burst, petite preference pour le honey, tout ça... Alors je vous garde au moins la surprise de la photo finale !


Très contagieux dit donc :bravo: Mais t'aurais pu choisir tobacco, que j'sois également fixé :oops2: :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

15504
Citation de Splotch :
oiseau bondissant: tu déconne? Elle est immonde cette table de SG2000 la guitare est très probablement une super gratte comme toute les Yam SG mais cet érable flammé entouré de deux place d'érable normal c'est vraiment pas beau.

Je me méfie des photos et de leur rendu, faut voir en vrai pour se faire un avis. Ca me gène pas plus que ça en fait. De toute façon à ce prix, pour moi c'est donné vu la qualité de l'engin. D'ailleurs depuis mon post, j'suis en train d'étudier tous les moyens de financement possible et imaginable pour la rentrer à la maison icon_facepalm.gif

C'est la première SG2000 que je vois à ce prix depuis 3 ou 4 ans et je les suis de trèèèèès trèèès près...Généralement c'est plutôt une 1000 dans ces tarifs.

Bon alors, j'hésite, bras droit ou bras gauche...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 13:39:00 ]

15505
t'auras l'air fin si t'as plus de bras pour en jouer, vends un œil ou une partie intime de ton anatomie :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15506
Citation de Koeur :
Merci pour ton retour. Ben si tu as craqué sur la trad', tu peux ajouter les nouveaux '59 à ta liste restreinte de micros :-D
De rien
Ah oui spa faux :bravo:

15507
pour ceux qui sont dans leur période GAS LP, je vous invite à me contacter :-D
15508
*check sournoisement sa liste de matos*
Citation :
FAiRLiGHT n'a pas souhaité rendre public la liste de son matos actuel.


Oh le fourbe !:oops2:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

15509
:-D

Voilà pourquoi j'ai demandé à etre contacté :-D
15510
Pour vous dire qu on est dans grands malades
Je suis en WE avec des amis et les enfants à Dieppe. La rue commerçante 1 petit magasin de Claviers guitares acoustique 1nouvelle Ibanez hollow jazz évidemment je l'essaye ...