Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 022 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15101
15102

5 jours de suite à regarder les annonces pour une Goldtop '56 et un Bigsby B7, je suis sur la pente fatale... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15103
Posologie : Débrancher le modem immédiatement :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 10:59:33 ]

15104
Traitement incomplet, j'ai les applis Ebay et Leboncoin sur mon telephone...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15105
Ah... effectivement.
" Vous savez monsieur,la médecine ne peut pas tout, je vous souhaite bon courage, ça va aller.":-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 11:13:38 ]

15106
Alchemy: n'oublie pas de poster plein de photos quand tu auras craqué et reçu l'objet du délit! :bave:
15107
Crises de GAS passées en ce qui me concerne j'ai trop de boulot (enfin un vrai boulot comme dit lulu)
15108
Trop de boulot aussi, et quelques mauvaises nouvelles par dessus.
Du coup ça fait encore plus sombrer dans le GAS pour trouver du reconfort et une recompense a toute cette peine qu'on se donne 1895264.gif

La LP Bigsby c'est pas pour tout de suite et ça m'etonnerait que je la trouve en l'etat, va falloir bricoler :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 12:03:48 ]

15109
Allez viens boire un p'tit coup à la maison !


vous connaissez la suite :oops2: :-D
15110
GAS (comme même) : une énorme pédale oua oua
question : comment la régler car là sortie de la boîte si j'appuie là elle ne remonte pas ?? :oops::oops::???::???:

http://imageshack.com/a/img196/7351/miga.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 19:03:33 ]