Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 829 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15601

@ Ludwigh : Tu ne l'as toujours pas acheté ?  icon_diablotin.gif  Et notre duo hawaïen, qu'en fais tu? bave

... AF ON, NO Audio out...

15602
Citation :
L'USPS fait faire la route du blues aux colis ! Ca doit être pour le mojo.
:bravo: :8)
15603
Rha me font rêver vos road trip à travers les USA :bave: .

Sinon je crois que j'ai trouvé mon Grall de guitariste je vous mets la vidéo dès que je rentre :bravo: .
15604
Je vous conseille un docu sur la route du blues:
https://www.youtube.com/watch?v=KcxTLExA9ho
https://www.youtube.com/watch?v=I7SlX2gePWU
Diffusé il y a quelques années sur F5.
Salauds de chez St Blues, ils m'envoient une promo pour ça....

juke_joint_red_web1.png

St Blues, Made in Memphis, c'est avec de gros morceaux de mojo dedans... :oo:
15605
AS: jolie.... pour une PB. :oops2:
15606
Quel mauvais esprit, Lurker, pas étonnant que tu t'entendes bien avec W-A... :-D
Si j'avais un p'tit gas, ce s'rait bien sur ça, histoire de voir ce que ça donne:

7011684_800.jpg
15607
JB Deluxe, stune Fender? En tout cas, bien plus plaisante à mes yeux que les PB.
J'ai cru comprendre que tu te chamaillais bien volontiers avec W-A, chacun son truc, hein! :-D
15608
JB deluxe active mex.

Citation :
J'ai cru comprendre que tu te chamaillais bien volontiers avec W-A, chacun son truc, hein!


Kes tu veux, il persiste dans ses mauvais goûts bassistiques... Et je ne parle même pas de foot... :-D
15609
Citation de American :
JB deluxe active mex.

Citation :
J'ai cru comprendre que tu te chamaillais bien volontiers avec W-A, chacun son truc, hein!


Kes tu veux, il persiste dans ses mauvais goûts bassistiques... Et je ne parle même pas de foot... :-D

Pfff, "mauvais goûts bassistiques", chui désolé, mais une Thumb, c'est plus joli qu'un PB. :-D
Pour le foot, par contre, je m'abstiendrais de commenter, n'étant plus intéressé du tout par ce sport.
15610
Citation :
@ Ludwigh : Tu ne l'as toujours pas acheté ? :diable: Et notre duo hawaïen, qu'en fais tu? bave