Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 866 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15261

tu t'auto-cites ?

 

edit : ah bah non, ton deuxieme post a disparu noidea.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 12:19:36 ]

15262
Citation de le :
tu t'auto-cites ?
 
edit : ah bah non, ton deuxieme post a disparu
 


Une erreur que j'ai effectivement corrigée!

Supper's ready!

15263

Bon ben comme je cherchais un compresseur, je viens d'acheter un Phaser. Okaaaaay...

 

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

15264
Mais de rien :-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15265
Citation de Bary :
welcome drapeau rouge
tu ne te sentiras pas seul ici dans ta pathologie ;)
jete un oeuil sur mon profil ancien matos icon_facepalm.gif


le tout en 12 ans


C'est beau !! Je ne suis pas seul :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 14:16:10 ]

15266
Citation de Alchemy :
TentatioooOoon, tu es tentatiooOOOooon !
 
Bienvenu drapeau_rouge !
Tu es ici parmi les tiens, entre amis, entouré de bienveillance et d'interdits bancaires !
Un très bon point pour ton entrée en matière,
suivi immédiatement d'un avertissement : on ne PLAISANTE PAS avec Gilmour ni Knopfler ici, bande de moules !
A la limite on peut y faire une référence subtile, courtoise et honorifique. Gilmour n'a jamais porté de bandana a la con autour de la tête, Knopfler portait un truc à la con mais ça ressemblait plutôt au bandeau de tennis en éponge élastique de Bjorn Borg.
Pour ta pénitence, donne-moi donc ta Catalinbread, je pourrai m'asseoir par terre pieds nus dans la terre battue, cheveux au vent et frotter un bottleneck sur le manche de ma blackstrat...


Je reconnais ma faute avec ce raccourci facile entre Gilmour et le bandana de Knopfler ...
Faute avouée, à moitié pardonnée ? :oops2:

Citation :
Petite joueuse! J'en suis à 36 VRAIES commandes!!!!!


Fiouuuu ... J'ai encore un peu de chemin quand même pour arriver à ce niveau :-D
Le tout c'est de s'arrêter juste avant que les risques qu'un huissier frappe à la porte franchisse les 50 % :bravo:
15267
Et encore red drapal tu ne nous à pas vu fairy et moi en grande forme on fait mal très mal.
:-D
15268
D'ailleurs j'ai envoyé un mail chez mes amis polonais hier, vous savez ce que ça veut dire :-D
15269
Que t'as des amis polonais, et qu'ils t'ont donné leur adresse mail, je suppose.
15270

pas mieux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)