Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 833 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15211
dès fois c'est bizare les ventes en occas, j'ai un mec au tel qui me confirme qu'il ne baissera pas son prix car sa Gib ES 135 est une "limited serie" gna gna gna et non il se déplace pas sur Paris (il est dans l'Oise près de Chantilly)
et là comme par magie texto, ok il baisse le prix comme je lui avais demandé :-D sauf qu'entre temps j'ai changé d'avis. Je résiste au GAS guitares :oops2: idem pour ma Midtown qui aurait pu revenir chez moi

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 14:59:56 ]

15212

Citation de Bary en quête de GAS :

  c'est l'aspect plastoc pas solide

 Franchement, l'aspect n'est pas du tout "cheap", bien au contraire, et à la manipulation les potentiomètres sont bien fermes et réguliers. Pour la programmation, il vaut mieux passer par l'éditeur vst, par contre le Mini offre beaucoup de possibilités de triturage du son en temps réel. Et ça sonne ! (un peu trop d'effet "tape à l'oeil" sur les presets, mais ça, c'est un peu la règle)

... AF ON, NO Audio out...

15213
Mais j'ai l'impression que l'aspect est moins plastoc sur le mini finalement
15214
GAS(es) de la semaine :
- un Yamaha NP11 pour les 5 ans de mon fils
- comme du coup je suis jaloux, un ESI KeyControl pour moi.

ET C'EST TOUT !!! :bravo:

J'ai en effet résisté à la tentation d'un Fender Blues junior, une fulltone deja vibe, un pedalboard et une spark booster mini.

Pour le moment :oops2:
15215
1933027.gif - Vieeeeens, rejoins- nous... Sens la Force du côté obscur du GAS...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15216
P'tain j'ai craquer...icon_facepalm.gif
15217
1895264.gif Avec des clients comme vous ce topic a encore un bel avenir devant lui...

Kestapri, kestapri ?!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15218
Alors j'ai pris:
-Un casque AKG 702;
-Un pack de 10jeux de Cordes pour ma Folk* +des médiators par disène;
-Des frettes pour la folk et l'électrique + tout le matos pour refretter les deux grattes et faire une planif'
-Un chelavet Tune Omatic pour l'électrique + Un jeu de clé pour la folk.

A la base je voulais économiser pour le Kemper, mais quand j'ai vu l'état de mes instru et que je me vois tout les jours en train de râler dès que je tombe sur une case qui sonne faux, puis ce casque qui marche une fois sur deux avec un son bof-bof. Voilà quoi. :-D

*Du coup je vais parler de la folk aussi car il y a une histoire derrière et j'aime bien les histoires (pas vous? ...Ben rien à péter je la raconte comme même).
En faite c'est la gratte d'une de mes grands-mère que j'ai quasiment plus revu pendant longtemps (histoire de famille toussa), un jour je l'ai revu, et ce jour là, et bien j'ai découvert une vieille pelle qui traînait chez elle. Elle m'a vu grattouiller cette dernière et m'a dit de l'embarquer.
En parallèle j'arrêtais pas de lui taxer la folk car je l'aimais bien aussi (avec des jeux bien aéré elle est superbe). Alors finalement elle s'est résigné à me l'offrir pour noël dernier. :-D
15219
vive les grands-mères qui grattent :-D

15220
Jolis GAS et jolie anecdote Daimebag, un Cesar d'Honneur pour toi !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...