Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 893 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15241
Moi je résiste au GAS, je tiens bon une ES 135 rouge limited edition, ma Midtown avec classic 57 et PG blanc, un Laney à lampes 15w
mais quand même un petit synthé qui va arriver
15242
Citation de huile_smith :
Il y a bien l'option des vieux Yamaha spx 90/900 et alesis midiverb II avec le preset qui va bien, mais ça se vend au prix d'un truc neuf récent 

T'es sur ? j'ai GASé mon spx900 moins cher qu'une TS9 d'okaz ;)

Edith :
genre TC M300 à 70€

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 08:47:38 ]

15243

@gojats ça va de 90 a 180 € quoi, donc parfois ça vaut plus le coup de se chopper un truc neuf, surtout qu'apparemment certains modèles ont des problèmes de buffer/volume..

Après ouais je sais qu'il y a des trucs chez TC electronic et tout, mais a voir si j'aurais le type de reverb que je veux.

Mais je parcours l'internet, je compte bien la trouver ma reverb

 

Edit : Bon bah j'ai trouvé enfait, Electro Harmonix Cathedral.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 11:22:28 ]

15244
Hello,

J'ai eu un GAS fulgurant, celui qui te prend par surprise, et dont tu n'as même pas le temps de parler sur AF qu'il est déja chez toi :oops:

C'est à cause d'une pub euroguitar dans ma boite mail, qui casse le prix d'une belle folk Guild format 000...

Aprés 2 minutes de recherche sur le net je me rends compte que c'est un modèle limité à 20 ex et je tombe sur une occaze aux US plus cher que le prix neuf d'euroguitar.

Bref j'ai craqué, et je suis reparti fièrement avec mon étui imitation croco, moitié coupable / moitié sur d'avoir fait une bonne affaire...

avec son étui de soirée:

DV016_Jpg_Large_H77052.001_natural_style_06.jpg

Sa superbe chute de hanche:

DV016_Jpg_Large_H77052.001_natural_style_02.jpg





15245

Guild US ou Guild China ?

 

perso, le manches Guild me déstabilisent, je les trouvent très peu glissants, trop vernis. Et les Guild China, je les trouve toujours très raides à chaque fois que j'en essaie une (c'est-à-dire tous les deux/trois ans)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15246
:bravo:
Jamais joué là dessus mais l'ensemble est tres chouette niveau esthétique, la photo est tres belle aussi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15247
Vu le dessin sur la tête, je dirais US.
Elle est beeeeeelle !
15248
Yep US.
Révérend> je connais surtout Martin et Takamine chez la concurrence, et celle ci est la seule guild que j'ai essayé en folk et je n'ai rien noté de particulier niveau manche.
Ni dure ni facile a jouer, de toute façon une folk trop facile a jouer, il y a souvent une contrepartie....

Ce que je trouve trés compliqué lors de l'essai en magasin c'est les cordes neuves, c encore plus vrai sur une folk. Perso je déteste de base mais alors pour comparer en magasin c'est un calvaire...
15249
GAS du soir bonsoir !

J'me suis commandé une petite mécanique Sperzel D-Thing pour ma regius

http://a5.images.reverb.com/image/upload/a_exif,c_limit,h_588,q_85,w_588/v1386967461/xf0fjby8bkcz4lq7ltuy.jpg

Le D-Tuna me manquait beaucoup depuis que j'avais vendu la setius :-D

Le gros avantage sur ce modèle c'est que ca reste une mécanique blocante, il est plus discret que le D-Tuna et surtout il est identique à mes autres mécaniques donc il ne nécessite aucune fixation supplémentaire (pas de trou !)
15250
Tiens, connaissais pas ces modèles. Ca marche bien ?