Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 832 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15251
J'ai volontairement cherché un modèle chez spertzel vu que la regius en a d'origine, ce n'est pas du tout le meme système à levier que mon ancien Hipshot/Schaller, là il joue directement sur la rotation de la mécanique et non sur son inclinaison. En plus il garde le système à blocage, ce que ne faisait pas le hipshot

J'en dirai plus quand je l'aurai reçu et installé
15252
OK. Le principe à l'air intéressant.
15253
Salut à vous tous,

J'ai pas eu le courage de lire les 1526 pages que compte ce topic, veuillez m'excusez, mais je me suis tout de suite reconnu dans le titre et une thérapie de groupe me serait sûrement utile ... :fou:

Ami(e)s du GAS, bonsoir !! Atteint de crise de GAS Aigu depuis que j'ai démarré la zik à l'âge de 14 ans (j'en ai 26 désormais), j'ai eu la chance d'acquérir du beau matos que j'ai parfois revendu mais que j'ai souvent conservé ... 10 pédales d'effet, 3 têtes d'ampli, 3 baffles, 5 guitares électriques, 1 basse, 1 guitare classique ... Bref, un Gasier de première !!

Là je look pour une Gibson Explorer Bill Kelliher ou Flying V Classic White ... J'aime bien la Gibson Flying V Kirk Hammet également ... :(((

Le gros problème c'est que la crise de GAS, ça coute un bras !! Mais purée qu'est-ce-que c'est bon !!!
15254
Bienvenue.
Procédure standard :
Laisse ta carte bleu à l'entrée. Les cours du soir de Fairlight débutent à 19h précises.
Aucun retard accepté. Sauf sur certificat d'achat de ton vendeur.
Prends un siège :bravo:
15255
Citation :
Bienvenue.
Procédure standard :
Laisse ta carte bleu à l'entrée. Les cours du soir de Fairlight débutent à 19h précises.
Aucun retard accepté. Sauf sur certificat d'achat de ton vendeur.
Prends un siège


:bravo2:
:boire:

Je sens que je vais bientôt craquer n'empêche ... :lol:
Dernier achat en date : Une Catalinbread Echorec ... Une tuerie ... Je me mets un bandana dans les cheveux et je me prends pour Gilmour à Pompéi ... :fou:
15256
welcome drapeau rouge
tu ne te sentiras pas seul ici dans ta pathologie ;)
jete un oeuil sur mon profil ancien matos icon_facepalm.gif
le tout en 12 ans
15257
Ah un fêler de plus dans l'équipe, Welcome. :-D N'oublie pas de balancer une vacherie sur Gilmour si tu veux faire apparaître le créateur, il te traitera de moule, ce qui sera bon signe, ensuite vers le côté obscur de la force il te guidera. 1933610.gif
15258
Pour ceux qui veulent se faire du mal, Wild Cutom fait une vente privée à prix cassés :
http://wildcustomguitars.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=4&Itemid=17&lang=fr
15259

icon_diablotin.gif TentatioooOoon, tu es tentatiooOOOooon !

 

Bienvenu drapeau_rouge !

Tu es ici parmi les tiens, entre amis, entouré de bienveillance et d'interdits bancaires !

Un très bon point pour ton entrée en matière,

suivi immédiatement d'un avertissement : on ne PLAISANTE PAS avec Gilmour ni Knopfler ici, bande de moules !

A la limite on peut y faire une référence subtile, courtoise et honorifique. Gilmour n'a jamais porté de bandana a la con autour de la tête, Knopfler portait un truc à la con mais ça ressemblait plutôt au bandeau de tennis en éponge élastique de Bjorn Borg.

Pour ta pénitence, donne-moi donc ta Catalinbread, je pourrai m'asseoir par terre pieds nus dans la terre battue, cheveux au vent et frotter un bottleneck sur le manche de ma blackstrat... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933027.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15260
Citation de Bary :

j'ai regardé mon historique Thomann 34 commandes au total icon_facepalm.gif
4 annulations je crois, ce qui nous fait quand même 30


Petite joueuse! J'en suis à 36 VRAIES commandes!!!!!

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 12:18:18 ]