Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 827 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15271
icon_facepalm.gif :-D

:premierdegretoussa:
15272
Ou que tomek a du taf sur la planche.

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 15:56:48 ]

15273
Tomek il a encore besoin de temps, là je suis reparti chez mes amis de chez Skerv :-D
15274
:-D encore de belles photos en perspectives...

Félicitations, XB (le MXR?), donc bientôt le comp aussi ;)

Et bienvenue à Red Drapal

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15275
Citation de Elemmir :
:-D encore de belles photos en perspectives...

Félicitations, XB (le MXR?), donc bientôt le comp aussi ;)

Et bienvenue à Red Drapal


Thx !!! :bravo:
15276
Citation de Traumax :
Que t'as des amis polonais, et qu'ils t'ont donné leur adresse mail, je suppose.
:bravo:

15277
de mon côté, ça suit son petit bonhomme de chemin.

Depuis la SG Viper 1000 (Donc lestée par mes soins avec 1kg au total dans la sangle et la cavité des potards, lol), j'ai revendu mon Triaxis, .... immédiatement reconverti en un cab d'occasion Mesa 4x12 Oversized.

je passe les lampes, et les deux rack cheap pour directement vous parlez du click de cette nuit, une effectrode tube-vibe.

original.jpg

J'espère qu'elle tiendra ses promesses d’authenticité car avec ça juste collé dans ses effets, on peut vite passer pour un bobo. icon_facepalm.gif ... m'enfin, je m'en fous, je planque tout dans des tiroirs rack :lol:

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 02:55:33 ]

15278
Elemmir: non c'est le hardwire sp7. Je l'ai racheté a splotch.
15279
15280
Citation de c_planet :
de mon côté, ça suit son petit bonhomme de chemin.

Depuis la SG Viper 1000 (Donc lestée par mes soins avec 1kg au total dans la sangle et la cavité des potards, lol), j'ai revendu mon Triaxis, .... immédiatement reconverti en un cab d'occasion Mesa 4x12 Oversized.

je passe les lampes, et les deux rack cheap pour directement vous parlez du click de cette nuit, une effectrode tube-vibe.

original.jpg

J'espère qu'elle tiendra ses promesses d’authenticité car avec ça juste collé dans ses effets, on peut vite passer pour un bobo. icon_facepalm.gif ... m'enfin, je m'en fous, je planque tout dans des tiroirs rack :lol:


Ouahou alors ça c'est beau ! Bel achat c-planet !
Sincèrement, la couleur est à vomir mais on accepte tout d'un effet comme celui-là :-D