Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 837 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15281
mwaha, c'est vrai qu'on est peu regardants sur les couleurs souvent. (enfin, ça va, ils auraient pu y mettre des volutes avec des camailleux de mauves et du vert, ouf). ... Finalement, à côté de ma HBE Paradrive ça fera presque les couleurs du forum AF :-D
15282
http://imageshack.com/a/img198/3953/t2zp.jpgje suis en vacances ce soir ça tombe bien :bave:
15283
Tu vas pouvoir jouer avec le vocoder :-D
15284
Yes
Le grop kif quand même ces sonorités :bave:
15285
15286

bravo

... AF ON, NO Audio out...

15287
Je suis allé dans le magasin de musique de mon bled pour acheter un accordeur en pédale (la precedente m'ayant laché lors de la dernière répète)

Je suis reparti avec un accordeur et ... un petit ampli à lampe 15 watt http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
15288
Tu es faible :-D:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 12:01:14 ]

15289

Et tu nous laisse là, tout pantelant ! Quel modèle?

... AF ON, NO Audio out...

15290
Ouais, c'est pas faux
Je cherche sur google ce que ça veux dire pantelant et je reviens!!! :bravo:

Pour l'ampli, apres avoir choisis mon accordeur, je lui dis que je fais un tour histoire de voir les nouveaux modèles present.
Je tombe sur cet ampli que je n'avais jamais vu avant. Intrigué, je lui demande ce que c'est
Il me repond et me le fait essayer
Essai nickel, du coup, je le prends

C'est un ibanez tsa15h et son cab

Pour faire tres schematique, 15 watt à lampes, commutable à 5w, avec tubescreamer integré, branchable au choix sur un cab 4, 8 ou 16 ohm, tres beau son clair, tres bon rapport qualité prix

Depuis que je suis passé en ampli lampe, j'ai totalement delaisser mon line6 flextone III.
Mais mon ampli, parfait en concert ou en repete (bassman 50 w de 1972) était un poil trop puissant dans mon appart
Pour moi, ça allais mais les voisins gueulaient si c'etait trop fort. Le probleme pour avoir du bon son avec un 50 w, il faut le pousser un peu. Les vitres tremblaient, toussa.

Du coup, pour chez moi, pour jouer comme ça seul, en soirée, ou pour les compotes, ça sera bien mieux que mon bassman ou que ma modelisation pourris

Voila, voila

I'm happy :bravo: http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol