Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 887 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15291
Citation :
Intrigué, je lui demande ce que c'est
Il me repond et me le fait essayer


L'erreur fatale quoi
Al bundy vs Georges abitbol
15292

Bon vendeur ! et  beau GAS bravo

... AF ON, NO Audio out...

15293
Bel achat imprévu, et bien argumenté !

Pour ma part le GAS de Les Paul est en standby, ma carte graphique semble m'avoir laché ce matin :(
Tout deposé en SAV, retour attendu autour du 6 mars (tiens, pile pour l'anniversaire de Gilmour).
Chuis deg.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15294
Je contemple avec tristesse le bouton "passer à la caisse" sous la dernière ligne de mon panier Thomann...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 16:09:09 ]

15295
Allez.. allez...:diable:

15296
:ptdr: Ah les sales potes.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15297
Charlie
Lima
India
Québec
Uniform
Echo





:diable:
15298
Là je te plains sincèrement, Al: être obligé de reporter un GAS pour de basses raisons matérielles, ça devrait faire partie des cas de force majeure où le banquier effacerait ta dette!
Patiente, la libération n'en sera que meilleure.
15299
Romeo
Echo
Sierra
India
Sierra
Tango
Echo !

Si tout se passe bien la reparation passera en garantie et je pourrai liberer mon panier en toute quietude.









Ptetre que je pourrais dejà commander juste le Bigsby, le temps qu'il vienne des US... ? :oops:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15300
Allez, le beau geste, elle ne souffrira pas
Al bundy vs Georges abitbol