Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 036 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15391
C'est du parquet? :-D
15392
Non, un skate
15393
Citation de _Geronimo_ :
oui lurker#1, j'ai vu le Class 5 aussi, mais mono-canal... m'fait un peu peur...
Le Ibanez TSA aussi, mais il semble que la boucle soit mal fichue (i.e. il semble qu'elle soit avant le préamp.. et même avant Tube Screamer intégrée...), il faut que je vérifie ça.
... et le H&K TM 5 ou 18, me paraissent un peu moderne pour le son que je cherche...

Merci en tout cas... plein d'info dans un topic pas dédié pour ça :bravo:

A pas peur du Class 5! Cette tête est une tuerie absolue compte-tenu de son petit prix (et en plus elle est "made in UK). C'est vrai qu'il faut pousser le volume pour obtenir ce Crunch fantastique mais il y a le coup du jack enfoncé à mi-chemin dans la sortie casque qui permet de jouer à relativement bas volume. Et si tu branche un baffle avec un HP à faible rendement (style Jensen C12Q qui lui va comme un gant), c'est parfait.

Supper's ready!

15394

Hors sujet :

 Vous avez déjà envoyé un mail à thomann ? Ils ont répondu ?

J'en ai envoyé 2 en 10 jours et toujours pas de réponses...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15395
Linn Sondek, merci pour le conseil Class 5... malheureusement, la présence d'une boucle d'effet est indispensable pour moi... ça réduit déjà pas mal le champ d'investigation.
15396
15397
j'connais pas du tout !
j'vais regarder, ça a l'air sympa sur le papier (sur le chéquier aussi) en tout cas ...

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 12:13:51 ]

15398
Je sais qu'ils ont de bons avis chez nos amis pour la vie :oops2:
Ils sont dans ma GAS list (mais bon j'attends un peu histoire que madame encaisse d'abord le colis Thotho qui va arriver :-D)
15399
Sinon il me semble que Ampeg avait sorti des petits tout loupiote très abordables avec un bon clean. En fait tu devrais lurker ver les fender, un clean à tomber avec une boucle d'effet, vu que tu gères le reste avec tes pédales. Autrement ne te pose pas trop de question si mon HT anniversaire t'as bien comblé prend le, d'autant que ce petit con reste clean sur le canal dédié jusqu'au 10. ce qui te permet de jouer en répète les doigts dans le nez. En plus il est beau. icon_facepalm.gif
15400

On me propose d'aller faire les magasins de musique parisiens vendredi...

Le GAS est inévitable