Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 952 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15931

facepalm Combien de temps on peut laisser un manche sans tension avec des cordes dessus ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15932
Ca craint pas grand chose si tu l'appuies pas contre un mur, c'est pas du chewing-gum quand même.

Par contre, t'as essayé de NE PAS SERRER A FOND les vis pour visser en même temps les 2 côtés?

Je me rends pas bien compte mais sur cette vidéo, j'ai l'impression qu'il fait comme ça :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 13:52:42 ]

15933

Je l'ai regardée 50 fois cette video, si on serre pas ca a vraiment l'air de traviole.
Je vais essayer.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15934

Dejà moi au lieu d'avoir des inserts noyés dans la table ils dépassent de 2-3mm

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15935
C'est une Epiphone? Ya combien de modèle de Bigsby?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15936

ca fait reflechir ton aventure. Le coup du Bigsby + vibramate me trotte dans la tete depuis un moment mais je pensais ça plus evident...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15937

Je verifierai un truc ce soir, en fait j'ai serré à bloc le vibramate sur la table, puis à bloc le Bigsby sur le Vibramate, et ca fait remonter le reste du vibrato côté straplock, mais si je laisse un peu de jeu et que je mets en place la vis du straplock avant de tout serrer côté chevalet ca a l'air de passer.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15938

je crois que c'était ça le conseil du moineau agité...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15939
Citation :
moineau agité...


:bave::-D
15940
Et un de plus :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici