Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 293 réponses
- 267 participants
- 977 626 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
http://imageshack.com/a/img855/6681/uziu.jpg
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Niveau quantité je suis à des années lumières de certains d'entre vous, je ne parle même pas du GASmaster, mais niveau gas débilocompulsif j'ai une position à défendre.
Je viens de GASer un Bigsby B7 avec un kit Vibramate...
... Alors que j'ai même pas de gratte sur lequel je peux le monter.
Et lààà, c'est qui le Créateur !?
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 21:30:58 ]
Alchemy
RodolpheC
J'ai enfin su m'en servir, et j ai enregistré une reprise seul, (3 pistes guitares, 2 voix, une basse, une batterie)
Ca fait trois jours que bosse comme un malade dessus, et je suis enfin super fier de ma chanson.
PROBLEME : c'est la démo d'ableton, impossible d'enreigstrer..
Y aurait il une solution? HELP, je suis dépité
Truelle est un manchot
Essayé de l'enregistrer en Template?
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 21:42:51 ]
Anonyme
Bon...
Niveau quantité je suis à des années lumières de certains d'entre vous, je ne parle même pas du GASmaster, mais niveau gas débilocompulsif j'ai une position à défendre.
Je viens de GASer un Bigsby B7 avec un kit Vibramate...
... Alors que j'ai même pas de gratte sur lequel je peux le monter.
Et lààà, c'est qui le Créateur !?
Dixcove
Bonjour à tous, j'ai téléchargé Ableton 9 (sans savoir que c'était une demo) j ai bossé comme un malade dessus, regardé plein de tutos etc.
J'ai enfin su m'en servir, et j ai enregistré une reprise seul, (3 pistes guitares, 2 voix, une basse, une batterie)
Ca fait trois jours que bosse comme un malade dessus, et je suis enfin super fier de ma chanson.
PROBLEME : c'est la démo d'ableton, impossible d'enreigstrer..
Y aurait il une solution? HELP, je suis dépité
Donc tu as téléchargé gratuitement et tu te sers comme un fou d'un des logiciels les plus performant du marché, sans savoir que tu étais sur la démo?
Bon c'est une autre discussion, tu peux simplement essayer de passer en version de démo mais quand tu l'actives ça limite ton utilisation à 30 jours mais tu peux enregistrer . Mais je suis pas sur du tout que tu puisse activer la démo sur un projet déjà commencé donc il y a pas mal de chances que tu perdes tout. Mais bon quand tu commences un projet sur la version démo (30 jours ou sans enregistrement possible) il y a une grosse fenêtre de dialogue qui t'explique ce que je viens d'écrire...
- < Liste des sujets
- Charte