Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 956 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16001

Citation de : FAiRLiGHT

putain j'viens de lire ton problème Alchemy, j'suis dégouté :8O:

 

Moi aussi, ça m'a bien mis les boules hier, j'ai passé ma soirée à échanger des mails avec la Floride avec photos a l'appui parce que le gars était convaincu que j'avais fait un truc de travers, et au bout de 10 mails il en a conclu qu'il allait remonter l'info à Vibramate et q'Epiphone avait dû changer l'angle de percage des inserts du Stop Bar ou quelque chose du genre.

Je ne m'avoue pas vaincu pour autant, je vais récuperer la bonne inclinaison avec deux petites cales cylindriques inclinées (en rose), ca devrait s'adapter à merveille...

Je veux une goldtop avec un Bigsby, je l'aurai icon_tresfache.gif

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16002

Le jour où tu organises un stage infographie, je m'inscris. Tout de suite.  eekbave

... AF ON, NO Audio out...

16003
j'te reconnais bien Alchemy, déterminé et plein de ressources, ca c'est l'esprit !

@American Soviet : chez Skervesen c'est pas la guitare qui doit avoir des couilles, c'est le guitariste !

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 17:49:52 ]

16004
Citation de Alchemy :
Citation de : FAiRLiGHT
putain j'viens de lire ton problème Alchemy, j'suis dégouté
 
Moi aussi, ça m'a bien mis les boules hier, j'ai passé ma soirée à échanger des mails avec la Floride avec photos a l'appui parce que le gars était convaincu que j'avais fait un truc de travers, et au bout de 10 mails il en a conclu qu'il allait remonter l'info à Vibramate et q'Epiphone avait dû changer l'angle de percage des inserts du Stop Bar ou quelque chose du genre.
Je ne m'avoue pas vaincu pour autant, je vais récuperer la bonne inclinaison avec deux petites cales cylindriques inclinées (en rose), ca devrait s'adapter à merveille...
Je veux une goldtop avec un Bigsby, je l'aurai
 

 


Je comprends pas ce que des cales vont changer, la tête et le corps de vis forment un angle indéfectible par rapport à la table et le vibramate aussi à cause de l'énorme fraisage des fixations. Au mieux, on peut mettre ces deux cales en dessous et modifier le fraisage (cale ou refraiser, ou les deux) mais la tête de vis risque de dépasser et gener la fixation du bigsby.

--

ps : je viens gaser un ampli gt1000fx et un cab fr212 chez Matrix pour mon Kemper. ça me donne l'impression d'arrêter de tourner autour du pot, au moins je serai fixé :D

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 18:01:02 ]

16005

Il y a pas beaucoup à récupérer, moins de 5°, alors même si les vis sont à tête fraisée et pas à portée sphérique comme ça devrait être le cas en théorie pour que ça marche tu as raison, j'ai fait le test à blanc à midi et je pense que ça va marcher, le but est de garder des surfaces de contact planes entre tout l'empilage : base des inserts / rondelle inclinée / Vibramate / Bigsby.

Les lamages pour noyer la tête sont un peu plus profonds que la hauteur de la tête elle-même donc ça laisse un peu de débattement avant que la tête ne se mette à dépasser si on incline le Vibramate.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16006
Pour revenir sur la C77, la tête de la Watcher est un peu mieux, probablement par la finition qui laisse apparaitre la couleur du tranchant. C'est vrai qu'ils pourrait faire un p'tit effort sur leurs têtes en général...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16007

Hors sujet :

 c_planet, en gros les vis au lieu d'être perpendiculaires au lamage elles seront comme ça :

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16008
:8O: comment c'est designé waou le pro :bravo:
16009
Citation de j-skellington :
Les C77 c'est comme les crevettes tout est bon sauf la tête. :-D


J'utilise le même théorème pour certaine fille de ma classe :-D
16010
x
Hors sujet :
Citation :
tout est bon sauf la tête.

Citation :
J'utilise le même théorème pour certaine fille de ma classe


Ouais, mais, euh, non, rien.
Y'a pas un topic humour de salle de garde ?