Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 996 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16021
Citation de bassmanklm :
C'est de la modélisation, ce qui veut dire qu'Alchemy s'est beaucoup "amusé" à jouer avec Sketchup pour sortir le résultat que vous voyez. Mais en aucun cas Sketchup ne "fait des trucs tout seul".
En tout cas, jolis modèles mister Al, tu bosses dans un domaine comprenant du dessin technique ou bien?


Vu la qualité du truc, soit il a mis 5h à pondre ça soit il maîtrise très bien la bête :bravo:
16022
Alchemy est très doué, ça c'est sur :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 22:40:23 ]

16023
x
Hors sujet :
Non il ne modelise pas a ta place, mais quand tu dis pas loin c'est pas tout a fait faut, il y a une fonction qui permet de modeliser a partir de photos qui marche super bien, ca s'appelle Photomatch si vous voulez creuser un peu.
Un autre truc sympa par'i tant d'autres, c'est la 3D Warehouse : chaque utilisateur qui crée un objet peut le mettre a dispo pour tous le monde, essayez de taper stratocaster dans le champ de recherche vous allez halluciner.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16024
x
Hors sujet :
J'ai mis moins de 5mn pour faire le Vibramate, et 5 de plus pour trouver la solution des rondelles et les dimensionner...
Aujourd'hui je suis graphiste mais effectivement avant de changer de voie j'ai fait un DUT de Génie Méca et 7 ans de bureau d'études.


:oops: Merci pour ces gentils commentaires

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 22:45:34 ]

16025
Ca aide plus que d'avoir fait apprenti garde barrière... icon_facepalm.gif
16026
Citation :
apprenti garde barrière...
:-D

... ou même stagiaire dans une librairie :-D

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 22:54:45 ]

16027

Bon, ben, installé !  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

16028
x
Hors sujet :
Citation de Alchemy :
x
Hors sujet :
c'est la 3D Warehouse : chaque utilisateur qui crée un objet peut le mettre a dispo pour tous le monde, essayez de taper stratocaster dans le champ de recherche vous allez halluciner.


et chaque modèle devient la propriété de google, non ? sans limite de droits et d'exploitation.
16029
J'ai essayé de me servir de Sketchup pour me créer un plan de mon cab 2x12" (celui présenté en ce moment sur le forum). Ça m'a tellement pris la tête que si vous regardez la première photo de mon topic, vous verrez qu'on a fini avec la bonne vieille méthode du plan sur la feuille de papier..:)

Je me sens vieux...

Mais ça donne envie de retenter.

Et, si ça se trouve, un apprenti garde-barrière y arriverait largement mieux que moi. Ou peut-être un garde-barrière qui aurait fait du graphisme avant..

Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier

--------------------------------------------

Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète

 

16030
J'ai modélisé y'a qq années un mur d'escalade avec quelques volumes en relief en utilisant sketchup et j'ai souvenir de qq heures passées devant l'ecran. Par contre je ne connais pas photomatch. Je sens que ça va me plaire...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici