Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 894 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16111
Suspense..:-D
16112
354 jours apres sa commande, la Blackat est arrivee... avec un pete sur la table, le vernis a morfle icon_facepalm.gif Je ne pense pas que c'est du au voyage, le case Hiscox est super solide et il y a un coussin de protection juste a cet endroit. C'est pas tres gros, ca ne gene en rien le jeu, mais ca fait chier. Je vais raler, ca commence a faire beaucoup la, entre ca, l'attente inter-minable, la communication desastreuse et les specs qui ont change (petites differences entre la finition voulue et la finition finale, mais resolu avec une reduction sur le montant final).

A part ca, elle semble top, legere et bien finie (hors pete), mais je suis fache et du coup je joue extremement mal et tout sonne nul :oops2: 2e test ce soir quand je serai de meilleure humeur.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 15:48:44 ]

16113
Citation de Reiep :
354 jours apres sa commande, la Blackat est arrivee... avec un pete sur la table, le vernis a morfle icon_facepalm.gif Je ne pense pas que c'est du au voyage, le case Hiscox est super solide et il y a un coussin de protection juste a cet endroit. C'est pas tres gros, ca ne gene en rien le jeu, mais ca fait chier. Je vais raler, ca commence a faire beaucoup la, entre ca, l'attente inter-minable, la communication desastreuse et les specs qui ont change.

A part ca, elle semble top, legere et bien finie (hors pete), mais je suis fache et du coup je joue extremement mal et tout sonne nul :oops2: 2e test ce soir quand je serai de meilleure humeur.


:8O: Rien que de recevoir une gratte qui n'est pas celle commandée m'aurait suffit à la renvoyer. Bon courage hein.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 15:46:01 ]

16114
C'est juste une petite difference dans la finition, mais je le savais deja et ai eu une bonne reduction pour ca. Cet episode est clos.
16115
Il est à quel niveau ton défaut de vernis ?
16116
A partir de la sortie des feral je sais pas ce qui s'est passé chez Skerv mais la qualité des Blackat a bien baissé

Enfin je dis que je sais pas mais j'me doute qu'ils ont priviligié leur propre marque
16117
Citation de FAiRLiGHT :
Il est à quel niveau ton défaut de vernis ?

Comme s'il y avait eu un choc, au 2/3 de la distance chevalet -> tranche du corps (dans le prolongement du manche), au niveau de la corde de SI. Faudra que je fasse une photo de toute facon pour Tom. C'est dommage car a part ca, la finition est top.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 16:17:40 ]

16118
J'arrive pas bien à situer et surtout je ne vois aucun endroit où ca parait abimé sur ses photos
16119
Sur les photos ca n'apparait pas, justement. Cela dit moi-meme je ne l'ai pas vu immediatement, ce n'est pas flagrant, ca se voit surtout quand il y a un reflet sur la table genre lumiere directe. Donc soit il a pris les photos de maniere a dissimuler le choc, soit c'est arrive apres les photos, avant l'expedition. C'est impossible que ca se soit passe pendant le transport.
16120
ouais en fait c'est pas un choc, c'est juste un endroit où le vernis a seché de manière incorrecte, ca peut se rectifier mais faudra la renvoyer en Pologne pour ça (nul doute que Tomek prend ça à sa charge)

C'est une des raisons pour lesquelles il va ouvrir son propre atelier sous peu, il en a un peu marre de devoir justifier des problèmes qui ne viennent pas de lui

Pour la photo de toute façon il fait ça dans un environnement controlé niveau lumière, du coup, les reflets il ne les voit pas, vu que le but de la salle c'est justement de les éliminer

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:48:22 ]