Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 321 réponses
  • 267 participants
  • 983 703 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16121
DéGASage en cours, je viens de trouver acquéreur pour ma petite Gibson Flood.

Plus que quelques grattes à vendre pour arriver à mon objectif encore sujet à réflexion sur le nombre que je vais garder :-D
16122
Et hop, un Klone pour le fun ! http://www.fredric.co.uk/zombie-klone

J'avais adore le buffer de la version DIY que j'ai eue mais qui soufflait de trop, si celle-ci est silencieuse ca va le faire :bravo:
16123
Ca faisait longtemps que j'avais pas été attiré par une pédale EHX mais là ... :bave:

16124
déGASage pour moi également : Ovation Pinacle Deluxe vendue! La J45 se rapproche à grandes enjambées!!

Supper's ready!

16125
une guitare ça a un manche mais pas de jambes :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16126
Citation de le :
une guitare ça a un manche mais pas de jambes :8O:

Oui mais celle-ci est tellement exceptionnelle...

Supper's ready!

16127

Arrivée d'un petit Bigsby B5.

Je me demande où en est Alchemy avec le sien d'ailleurs?

... AF ON, NO Audio out...

16128
A poser sur laquelle ?
16129

Celle qui est encore en morceau dans mon salon et dont j'ai commandé le corps chez egsolidbody. j'ai abandonné l'idée de la Dano-like en ctp... pour l'instant, et par manque de temps.

... AF ON, NO Audio out...

16130
me tâte furieusement..:oops2:

duesenberg-starplayer-tv_to_2012042616364042.jpg