Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 928 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16131

Rhâââ Duessenberg  bave du temps des destockages Playback, il y avait une Starplayer Outlaw qui me faisait de l'oeil...

... AF ON, NO Audio out...

16132
Sont quand même classes les Duensenberg:bravo:
16133
Le Bigsby j'en suis à rien, j'ai fait appel a un copain pour les pieces de liaison mais il n'a pas encore eu le temps de se mettre dessus... Je vais finir par les faire tout seul je crois.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16134

@ Ludwigh : oui hein! heureusement qu'on en voit pas partout, le GAS serait inévitable. Je ne sais même pas si on peut en essayer sur Paris, vu qu'elles sont référencées chez WoodBr, mais jamais en stock...

 

@Alchemy : J'aurai peut être fini avant toi, alors!  mrgreen Je viens de recevoir le mien, de commander le corps, et de m'apercevoir qu'ayant changé d'idée sur le manche à greffer, mon roller-bridge risque de ne pas fonctionner  facepalm (manche radius de 14", bridge de 12") donc les spec' du perçage des inserts sont à changer.

... AF ON, NO Audio out...

16135
Le Bigsby : ne serait-ce pas un peu le bordel absolu à monter en accessoire:8O:

Supper's ready!

16136

En théorie, non : pas de défonce à faire, juste 4 vis. En tout cas sur une table plate. Je te confirmerai ça (oupa) le moment venu.  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

16137
En théorie certes! mais à vous lire il semble que la pratique ne rejoint pas vraiment la théorie...

Supper's ready!

16138
Dans tous les cas que j'ai rencontrés -sauf le mien- ca se monte comme un lego... Je peux pas dire mieux :)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16139

il y a un mag sur Lille avec une douzaine de duesenberg dispo. starplayer, dragster, 49er, j'ai essayé une fullerton dans un blues deluxe et ... bavebavebave .

 

le look me plait franchement et le son et vraiment a l'image des guitares. c'est "vintage"

trop de sons tue le son

 

 

16140
du moment que c'est pas euroguitar :-D