Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 925 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16141

non, jericho.

 

des blues deluxe, il y en a dans tous les shop, mais c'est la qu'on a choisi de l'acheter tant l'accueil fut agreable. bravo

trop de sons tue le son

 

 

16142
c'est ce qui fait le charme des magasins, l'accueil, le conseil, le fait qu'ils répondent à ta demande sans te diriger sur un produit qui fait leur marge et la VRAIE convivialité

Je vais au marchand de sons quelques fois dans l'année et pourtant les gars là bas me connaissent comme si j'avais vécu 1 an avec eux :-D
16143

je suis passé a euroguitare aussi. l'usine. je voulais entendre le TH30, je l'ai entendu ... mais le tiny aussi, une ocd sur un vox également et une basse. mais tout en meme temps facepalm

trop de sons tue le son

 

 

16144
Ah! Euroguitar! Ils m'ont planté de 190€ et je n'ai pas récupéré un centime du liquidateur : encore merci...

Supper's ready!

16145

comment ca ?

trop de sons tue le son

 

 

16146
euroguitar a été en liquidation puis repris, avec apparemment quelques dommages collatéraux....
16147

Bonjour à tous,

je viens de tomber su ça, vous connaissiez? j'aime bien moi mrgreen

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

16148
oui

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16149
spa mal ! :bave:
16150
Il manque quelques ramification en fonction du porte monnaie mais c'est un bon début.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!