Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 962 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15811

moi je la comprends mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15812
Ouai mais bon avec 2500 ans d’expérience on comprend vachement plus de choses. :oops2:
15813
Achètes un Dumble Overdrive. :oops2:

Et tu nous en fait profiter les afiens après, photos, vidéos toussa. :bave:

Sinon, pour moi qui veut me prendre une basse, vu que je suis en train de refretter mes deux grattes et d'offrir une nouvelle jeunesse à mon acoustique (ponçage, réparage, préparage, bindingage, vernissage, toussa toussage), je pense que je vais me la fabriquer. J'ai déjà l'idée en tête: -Erable spalted pour corps et tête.
-Touche et cache micro en ébène de macassar.
-Manche je sais pas trop, mais l'iroko plus érable spalted en pli serait bien.
-Pour l'elec je sais pas encore, micro artisanal type Kami ou set Micro + preamp.
-Le tout en Fretless et 5 cordes je pense.
15814
petite demande de conseil aux gaseurs fous, je lorgne sur une wha-wha, vous me conseillez quel modèle?

 

 

15815
Tu vas pleurer bébé icon_facepalm.gif
15816
Beringher , c'est ce qu'il se fait de mieux. :oops2:

A part les classiques, je connais pas grand chose, j'ai joué sur une tremonti que j'ai pas trop kiffé mais le truc qu'elle s'active quand t'y colle ton pied c'est bong ça, une rocktron BlackCatMoan qui était sympa je trouve, une Vox, sympa, mais je préfère la CryBaby mais là c'est subjectif et tout dépend de ce que tu recherches, course du potard, et la sensibilité du FootSwitch, ça m'as fait drôle de passer de la Vox qui fallait bien appuyer à la Cry Baby qui s'enclenche très facilement.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 16:23:50 ]

15817
jsk > A moins que je me les morde:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 16:22:49 ]

15818
Dix
Y a mieux ;)
Mais tout va bien je me plains pas de mon matos

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 16:23:56 ]

15819
Cyar
Je vends la mienne
15820
Un lien vers ce modèle, que j'ai un descriptif?