Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 890 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16371

j'ai un tri à faire dans les pédales, pour me limiter à 8, boucle comprise  mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16372
8 boucle et accordeur inclus ?!? Ah oui il y a du boulot :-D
16373
Hello, ça fait longtemps que je suis pas passé içi et j'arrive avec un nouveau GAS :bravo: pour une fois j'an vraiment une grosse utilité et mon prof de théorie pousse mes parents à me l'acheter donc je sais pas si on peut vraiment appeler ça un GAS. Ca serait un clavier maître de taille normale histoire d'améliorer tout ce qui est de la compo et de la compréhension de la théorie et d'apprendre le piano. Il m'a dit de prendre un 88 mais pour ça je doute encore parce que j'ai plusieurs connaissance qui n'utilisent que très rarement tout les octaves de leur 61... Et après c'est aussi pour le touché que j'hésite, marteau ou semi-lest sachant qu'il y a a chaque fois pour le marteau 15kg et 200 roros de plus..

Donc si vous avez des modèles a me recommander je suis tout ouïe :bravo:
16374
Sinon dans les nouveaux loopers il y a ça : http://www.loopersparadise.de/en/pro.php?p=1298. Ca a l'air plutôt bon comme looper !
16375

oui, ça a l'air équivalent au GEC 8.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16376
Citation :
-le seul défaut de l'octaswitch c'est sa taille, mais moi mon pb est sédentaire donc pas grave.


Buster K> T'es au courant que Carl Martin a annoncé un octaswitch MK3 qui est en fait une version mini du MK2?
Je dis ça parce que ça peut parfois servir, il est peut-être encore temps de le renvoyer :-D

On le voit ici d'ailleurs :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 22:27:48 ]

16377

pas bcp plus petit, juste la forme diffère. Ces danois ont vraiment des grands pieds


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16378
Citation :
pas bcp plus petit, juste la forme diffère


Euhhh, je dirais presque moitié plus petit (5 switchs contre 9)

1898273_760477473970681_473728338_n.jpg

http://earsproaudio.com/uploads/2/7/7/3/2773610/_4917389.jpg?531

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 22:46:18 ]

16379

Tin mais moi avec ça je pourrai jamais jouer en live, dja qu'avec mon footswitch DIY avec un bouton au m2 j'arrive encore a faire clean + delay quand j'essai juste d'activer le delay pour le solo, alors la je me vois bien activer 5 switch sur 8 en voulant chopper celui du milieu sur la MK3.

 

Certe un pedalier large comme ça c'est encombrant, mais quand tu secoue la tete a longueur de live, t'es bien content de pas avoir a viser trop precis.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

16380

je préfère la dispo en barre de toute façon. je crois pas qu'il soit bcp plus petit en surface de PB


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare