Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 990 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16451
Si j'ai du courage je ferai aussi des échantillons sonores pour donner un aperçu des sonorités disponibles.
Pour l'occasion, je pense passer par la sortie emulée de la HTDual directement dans la focusrite histoire de ne pas fausser l'image par le boss GT10.
Ou bien mon patch du moment : un son clair assez neutre sur le gt10 et toutes les distos gérées par la HT dual dans la boucle du gt10.
En fait je ne sais pas trop. Simplement donner une version honnete de la bestiole a entendre.

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 19:16:12 ]

16452
t'as qu'à enregistrer un signal brut direct dans la carte son, l'exporter en wav mono comme ca, ca nous donne la possibilité de faire du ré-amp sur notre propre matos :-D
16453
[jaloux] Ouais, 'fin on n'a pas tous un Kemper @ home, hein. [/jaloux]
16454
pas besoin de kemper, pour le ré-amp il faut juste un ampli et une carte son avec 1 sortie autre que celles prévues pour les enceintes

tu joues le son sur ton ordi, ca sort par la carte son que tu as branchée sur l'ampli et tu as le résultat du ré-amping (meme si là tu récupères pas le son avec un micro devant qui repart vers la carte son pour enregistrer le résultat)

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 20:07:30 ]

16455
Il semblerai qu'anderton fasse une promo sur des tete et combos marshall.
Si je ne me trompe pas ce serai des modele qui datent un peu.
https://blog.andertons.co.uk/guitars/exclusive-marshall-deals
16456
Bon bon, le numero de transport UPS donné par Anderton ne fonctionne pas (peux etre une question de temps...commande faire le samedi 31, expediée le 31..)
Au fait, pour ne pas faire la meme couennerie que moi, payer par paypal pour eviter les frais bancaires de change, c'est mieux.
16457
pmtion_burglar_0fc016d8-ca31-4d98-b8cf-dfe3c6be2686_1024x1024.jpg
:bravo:

Ta Gueule!

16458
Anderton bien reactif a mon mail.
La ML-7 S arrive demain :bravo:
16459
Gaz recu!
16460
Bon bah suite à une erreur de casting pour un clavier maitre que Sand Jaco m'a racheté dans la foulée et à un futur besoin d'entrée pour faire un petit peu de sono. J'ai acheté une Yamaha MG06 petite console 6 voies et un clavier Alesis Q25 et des boutons de guitare pour remplacer ceux de ma peavey dont un avait sérieusement morflé. Réception prévue vendredi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 15:08:41 ]