Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 955 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15941

Hors sujet :

oui, je me suis dit que ça faisait longtemps

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15942
Sinon, j'ai regardé et on trouve quand même beaucoup d'Epiphone LP avec un Bigsby comme le tien donc je vois pas pourquoi ça passerait pas au montage.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15943

Ben ouais, moi non plus !

 

En fait je crois que ca devrait le faire, il faut mettre en place la vis du straplock et ensuite serrer les deux autres vis côté chevalet, il se met un peu en banane mais pas grand chose. Moi je pensais que ça plaquait de partout, c'est sûr qu'en souquant comme un malade côté chevalet il tombe vraiment loin de sa position finale !

J'ai écrit au vendeur, vais passer pour un con je crois... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15944
Excuse ma question con mais comme j'y connais rien, en même temps j'apprends...
Tu peux donner les réfs de ce que tu as acheté?
Tu as mis un vibramate?
J'ai l'impression que tu n'as pas le même que celui-ci par exemple (qui est celui de la vidéo d'ailleurs...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:28:16 ]

15945

Oui c'est bien ça, un Bigsby B7 chromé (pas un B70 hein, il faut un vrai) et un Vibramate V7 (pour Les Paul et arch top).

J'ai les mêmes que sur la video apparemment.

Apparemment aussi il ne faut pas s'attendre à ce que ça plaque de partout comme de la mecanique aéronautique, il faut compter sur l'elasticité du bordel et utiliser les vis comme reglages et pas juste comme assemblage mécanique.

Je me remets dessus ce soir au calme.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15946
J'avais pas galéré sur la Flying, c'était un vibramate v5 de mémoire.. plus simple à poser :-D

53172a7aaa837.jpg

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:48:24 ]

15947
Dac, tiens-nous au jus :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15948
Citation de ludwigh :
J'avais pas galéré sur la Flying, c'était un vibramate v5 de mémoire.. plus simple à poser :-D

53172a7aaa837.jpg


je trouve ça, spécial :oops2:

mais j'ai trouvé plus spécial ... :-D

1933101.jpg
15949
POur les noobs en manque de culture gé, ca sert à quoi un vibramate ?
15950
Dans mon cas, ça évite de percer la table de la gratte... le système se greffe sur ce qui est. Tu peux tout enlever après.. pas de traces.

1933099.gif

1933100.jpg

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 15:17:50 ]