Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Je me retiens, mais les mots qui me viennent à l'esprit sont pas des plus sympathiques.
Ca ne m'étonne pas, y'a de plus en plus de gens qui deviennent agressifs qd ils voient un déluge de cordes sur un instrument, soit parce qu'ils n'ont jamais essayé, soit parce qu'ils ont essayé et qu'ils n'ont pas compris l'intéret de la chose. Forcément y'a aucun intéret à transposer ce qu'on fait sur moins de cordes, c'est une nouvelle approche de l'instrument tout simplement.
Citation de Xavier :
Une basse 7 cordes qui tient debout toute seule en plus.
Parce qu'elle a un manche à balai dans le cul
/un magicien ne révèle jamais ses secrets !
Citation de roll :
Basse 7 cordes c'est la 1ere fois que j'en vois une
c'est acorde comment ?
Normalement, comme une 5 cordes pour les cordes graves et les 2 cordes supplémentaires sont des aigus.
La mienne est accordée en Si soit B-E-A-D-G-b-e comme une gratte 7 cordes en fait
Et niveau tirant j'suis en 22-127