Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 937 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16871
Citation de FAiRLiGHT :
l'ébène blanc ca roxxxe des poneys !
Et toi tu les manges! :-D
16872
Pas mal, la petite dernière de Fairy, y a que le bleu sur la touche qui me dérange, perso, j'aurais laissé nature...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16873
Ben en fait c'est naturel sur l'ebene blanc.
16874
Citation de Elemmir :
Pas mal, la petite dernière de Fairy, y a que le bleu sur la touche qui me dérange...


+1
On a l'impression qu'on a donné un coup de pinceau involontaire et que l'on a eu la flemme de nettoyer
Al bundy vs Georges abitbol
16875
Fanou c'est la couche que tu tiens qui va être compliquée à nettoyer. :oops2:
16876
Bah, avec un bon coup de ponçage, ça pourrais rendre bien.
J'ai hésité à rajouter''sur le manche bien sur, pas sur moi'', mais ça a aurait de suite était coupé et mis sur :alerte citation: :-D
Al bundy vs Georges abitbol
16877
t'auras bon poncer tant que tu veux c'est pas de l'érable, ni de la peinture simplement les veines du bois d'ébène blanc, c'est comme ça et c'est très bien !
16878
Perso je préfère les veines du manche que les courbes du corps .
:fleche:
16879
Un veine de bois qui parait bleu comme ça?
Si c'est vrai, voici un bois que je ne connais point, veuillez excusez mon inculture dont je suis victime parfois (mais je me soigne)

Et au niveau du son, il donne quoi ce ce bois, sustain? Attaque? Chaleur? Autre, ....? (Pas de troll de ma part, c'est une question serieuse!!!)
Al bundy vs Georges abitbol
16880
c'est juste un effet de lumière ou t'es daltonien parce que les veines de la touche sont noires pas bleues :-D

ca a exactement le son de l'ébène ! ce qui est normal vu que c'est de l'ébène donc chaleur et sustain au rdv !

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 22:31:11 ]