Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 052 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16961
Citation :
oui directement sur leur site (+ 52$ de frais de port !). C'est pas donné, et les composants à l'unité ne sont pas donnés non plus. Mais ça reste moins cher que sur Amazon.
Leur concept est fichtrement bien fait, ils touchent tout un tas d'applications (domotique, science, éducation etc...), les éléments sont bien conçus, même le packaging est top.

Merci ! Bon ça me parait un poil cher (surtout les frais de port) mais c'est comme même alléchant.
En tout cas je serai attentif si tu postes un retour sur l'engin. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

16962
Citation de FAiRLiGHT :
Citation de Balley :
:-D justement c'est bien pour ça qu'elle m'a plu !
J'aurai pu me la DIYer mais la collectionnite a été plus forte
elle reste qd meme dure à régler, les potards sont vraiment sensibles


Fuzz War reçue Jeudi, testée 'dredi en répète et adoptée !
Effectivement c'est pas simple à régler, notamment les potards de tone et de volume, boudiu que c'est fort, passé le 1/4 de la course le volume sonore explose, impressionnant. Elle reste pas mal réactive au jeu et au potard de volume de la gratte. C'est un peu une Big Muff Survitaminée dans l'idée.

Les soudures sont bien faites, le pcb semble nickel ( coté soudure ) , les potards sont directement fixés dessus, pas de câbles qui traînent, c'est du costaud ( le boitier aussi est énorme ) , bref j'uis heureux :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16963
J'ai acheté une cigar box guitar en occaz sur LBC
Et moi qui voulait la faire moi même, c'est raté, la crise de gas aura été plus forte http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
16964
Photos? :bave:
16965
La dernière fois que j'ai essayé, ça n'a pas marché.
Je vais essayé de mettre les deux videos youtube que m'a fait le vendeur
Al bundy vs Georges abitbol
16966


Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 22:07:50 ]

16967

Tiens la Mooer Eleclady est à 59€ avec port offert sur Effects On Line ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16968

Tiens j'ai une question pour vous les pros du matos : j'adore mon Laney Cub sauf qu'il a pas de sortie casque, qu'est ce que je peux mettre entre mon pedalboard et un casque pour jouer en silence et profiter quand-même de mes pédales ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16969
Un torpedo. Pas cher. :oops2:
16970
C'est le Two Notes CAB ? A 500 boules ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...