Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17922Posté le 20/02/2016 à 14:34:12
Citation de : Polaroil
ça a l'air miam
Ben oui.... c'est pour ça que j'ai gasé ... fabrication maison de ddenis (sur AF) à qui j'avais déjà acheté un booster/treble booster dont le seul défaut est que je perds un oeil chaque fois que je l'allume (la loupiote est aveuglante)
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17924Posté le 21/02/2016 à 09:16:52
J'envisage de changer les micros de ma LtD RZK dans un avenir proche, j'en ai marre des EMG, des idées pour un set métal, bourrin mais précis et relativement polyvalent, avec un coté assez froid en clean?
J'envisage de changer les micros de ma LtD RZK dans un avenir proche, j'en ai marre des EMG, des idées pour un set métal, bourrin mais précis et relativement polyvalent, avec un coté assez froid en clean?