Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 138 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17921
J'aime bien le sous-marin. ting... ting...

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

17922

Citation de : Polaroil

ça a l'air miam

 Ben oui.... c'est pour ça que j'ai gasé ... fabrication maison de ddenis (sur AF) à qui j'avais déjà acheté un booster/treble booster dont le seul défaut est que je perds un oeil chaque fois que je l'allume (la loupiote est aveuglante)

17923
On devrait dire SAG, pas GAS :oops2:

Syndrome d'Acquisition de Guitares :oops2:

Je sais :-Dicon_facepalm.gif

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

17924

J'envisage de changer les micros de ma LtD RZK dans un avenir proche, j'en ai marre des EMG, des idées pour un set métal, bourrin mais précis et relativement polyvalent, avec un coté assez froid en clean?

17925
EMG ? :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17926

J'y ai pensé, mais nan icon_mdr.gif

Ah, et je veux du passif splittable icon_wink.gif

17927

dimebucker ?

trop de sons tue le son

 

 

17928
BKP : Excellents micros et pas mal de choix. En France ya Michenaud qui en propose sinon fo voir l'occaz car les prix piquent un peu. Modèles Aftermatch, Painkiller, Miracle Man et j'en oublie mais tout dépend de ce que tu veux faire avec car ya pas mal de combinaisons possibles.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 10:57:59 ]

17929
sinon tu peux aussi les commander directement sur leur site ;)
17930
Citation de Teurastaja :
J'envisage de changer les micros de ma LtD RZK dans un avenir proche, j'en ai marre des EMG, des idées pour un set métal, bourrin mais précis et relativement polyvalent, avec un coté assez froid en clean?


Sp custom chaos Land ou Z bucker sinon.