Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 083 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17441

J'attendais d'avoir un PB un peu plus fourni pour donner mon avis dessus, mais pour l'instant (Whammy 5 + hardwire TL2), c'est juste top bravo

Charge rapide, allumée environ 1h par jour elle tient une bonne semaine et demie, voire plus, mais comme dit avant faut voir avec plus de monde à alimenter si elle tient aussi bien.

En plus, elle est toute petite, facilement rangeable sous un pedalboard surélevé, et elle a 3 leds pour avoir une idée du niveau de batterie.

17442
Kool, merci
je crois que ce sera mon prochain gas :-D
Ce qui m'inquiète surtout c'est la tenue de la charge sur la durée ( comme les batteries de portables qui tiennent la charge de moins en moins longtemps au fur et a mesure des rechargements )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17443
> Djardin
non non, j'ai 2 grattes acoustiques, 2 basses, un guitalele et j'ai souvent joué sur le banjo bluegrass du frangin. En cordes c'est déjà pas mal.
Et un sax, certainement le plus couteux de mes instruments, et celui dont je joue le plus mal.
J'aurais volontiers gasé sur une batterie, mais ma batteuse m'a dit qu'en appart, même une electronique serait trop bruyante pour mes voisins, surtout du dessous. Du coup je suis déception.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17444

Citation de : Balley Warson

Kool, merci
je crois que ce sera mon prochain gas :-D
Ce qui m'inquiète surtout c'est la tenue de la charge sur la durée ( comme les batteries de portables qui tiennent la charge de moins en moins longtemps au fur et a mesure des rechargements )

 

J'ai acheté la mienne d'occase, et pas de souci apparemment concernant la durée de vie de la batterie. Je pense que si tu respectes certaines précautions d'usage (genre ne pas la laisser en charge toute une nuit) ça devrait aller ;)

17445
Le rev => une petite mandoline ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17446
17447
Nope pas de mandoline. Ma vieille 12 cordes me suffit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17448
Oui, les cordes de ma 12c font parfois ça, un peu mandoline. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17449
11289358_469901299831707_6226382181390227094_o.jpg

je pense que je vais bien m'amuser cet après midi :-D
17450

bave