Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 144 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17841
Il y a des modèles de basse 3/4 je crois. Un pote en avait une Fender ça sonnait dinguement.
17842
Un short scale, une Hofner Violon, une Squier Hello Kittie.

En préampli je connais un gars qui s'y connaît en modules externes. Je peux donc te mettre en relation, moyennant finances.

:XB:
17843
Citation de youtou :
De mon côté, je lutte pour pas acheter une nouvelle basse.
La dernière que j'ai achetée l'a été en 1999, et je peux plus la voir en peinture.

Le truc qui me freine, c'est que j'ai des petites mains (mais un gros sexe), du coup pas facile de trouver une basse ad hoc pour y faire des trucs de bassistes.


Victime d'un effet d'optique.
17844
Je suis assez curieux de la méthode pour jouer de la basse avec le sexe cela dit.

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 15:37:29 ]

17845
Putain, je trouve ça trop exitant les shorts scale, il faut absolument que je m'en paye une, un de ces quatre ! :bravo:
17846
:Alertemanitasdelabitas:
17847
Citation :
Un short scale, une Hofner Violon


je crois que ces basses sont interdites depuis un traité signé à la toute fin des 80's. :oops2:

Mais sinon, en fait ma basse actuelle, je l'avais choisie parcequ'elle avait un manche très fin, en plus d'avoir un poids parmi les plus légers voire le plus léger tout court sans passer par une basse sans tête : moins de 4 kg tout de même !) : sur une tournée, avoir une basse ultra light ou une Fender US, c'est pas franchement la même chose pour le dos...

Là j'ai plus du tout les mêmes obligations, la basse quittera jamais le monde studio, je crois que je vais chercher une basse avec manche fin, osef si le corps gigantesque est en noyer voire en iridium.
17848
x
Hors sujet :
Citation :
:Alertemanitasdelabitas:

:shredderfingerbetter:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 15:47:53 ]

17849
youtou >

thumbr
17850
C'est marrant que tu mettes ça, je vais justement en pécho un prochainement, quelqu'un n'en ayant pas l'usage va me le filer gratis.:bave: